HS BB - Thé froid maison

l'endroit idéal pour échanger vos idées culinaires et partager vos recettes préférées. Que vous recherchiez des repas adaptés à la grossesse, des plats sains pour toute la famille, ou des idées de purées pour bébé, ce forum regorge d'inspiration. Partagez vos astuces, découvrez de nouvelles saveurs, et apprenez à cuisiner pour toutes les étapes de la vie de votre enfant. Bon appétit et bonnes découvertes culinaires !
porcinet

HS BB - Thé froid maison

Message par porcinet »

Est-ce que quelqu'une d'entre vous fait du thé froid maison ?
Quelles en sont vos recettes ?

Merci!
missblond04

tu prends des sachets de

Message par missblond04 »

tu prends des sachets de thé vert ou au fruit, tu mets les sachets dans 1l d'eau et tu porte à ébullition. ensuite tu laisse refroidir et tu met au réfrigérateur!

Je te conseille de le faire le jour avant comme ca c'est bien frais le lendemain...

Voilà, j'espère que je t'aurai aidé!

Bisous

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

QuickPost Quickpost this image to Myspace, Digg, Facebook, and others!
Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Sun.7

je mets une "branche" de

Message par Sun.7 »

je mets une "branche" de menthe dans de l'eau bouillante avec une cs de sucre. puis au frigo.
tu peux remplacer la menthe fraiche par 1-2 sachets
Polux

Pour 1L d'eau je mets 2

Message par Polux »

Pour 1L d'eau je mets 2 sachets de cynorodon (désolé pour l'ortho) et un sachet de menthe, puis quand c'est refroidit je mets le jus d'un demi citron.

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Linsey

pour 1 litre de thé

Message par Linsey »

porter l'eau à ébulition puis 3 sachets de thé de tilleul, un demi citron, un bâton de cannelle et la moindre de sucre ou d'asugrine. Santé
Répondre