recette de Verrine...

l'endroit idéal pour échanger vos idées culinaires et partager vos recettes préférées. Que vous recherchiez des repas adaptés à la grossesse, des plats sains pour toute la famille, ou des idées de purées pour bébé, ce forum regorge d'inspiration. Partagez vos astuces, découvrez de nouvelles saveurs, et apprenez à cuisiner pour toutes les étapes de la vie de votre enfant. Bon appétit et bonnes découvertes culinaires !
princesita42

recette de Verrine...

Message par princesita42 »

http://www.goosto.fr/recette-de-cuisine
Verrines-avocats-saumon-fume-fromage-herbes-

je vous vous conseil cette recette,pour la faire comme apéro ou en entrée, trop bon. On peu aussi remplacer l'avocat avec des tomates couper en dé, concombre ou selon choix personnel. Mes invitées étaient ravie de le déguster. Bon ap. Vous me direz des nouvelle. :))
sianna18

ça a l'air trop bon, je

Message par sianna18 »

ça a l'air trop bon, je pense que je vais essayer, je vais pouvoir sortir tout ces petits verres de la fete des vendanges a Lutry accumulés année apres année et qui prennaient de la poussiere au placard!
A part ça le site est super... plein de bonnes idees! Merci
Lilypie 4th Birthday PicLilypie 4th Birthday Ticker

Lilypie 2nd Birthday PicLilypie 2nd Birthday Ticker
Mela24

j'ai mangé chez une amie

Message par Mela24 »

j'ai mangé chez une amie des verrines avec purée d'avocat et un ptit cocktail de crevette dessus... c'était aussi un délice !!

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Zoe1

Miam, ça m'a l'air tout

Message par Zoe1 »

Miam, ça m'a l'air tout simplement délicieux! Mille mercis pour cette super recette. Je suis folle d'avocats, et je compte bien faire ces verrines à la première occasion!
princesita42

trop bien..

Message par princesita42 »

trop bien j'adore aussi les avocats
bah,....je vous souhaite bonne dégustation a toutes,hihihi..bizzz :)))
Répondre