plat silicone

l'endroit idéal pour échanger vos idées culinaires et partager vos recettes préférées. Que vous recherchiez des repas adaptés à la grossesse, des plats sains pour toute la famille, ou des idées de purées pour bébé, ce forum regorge d'inspiration. Partagez vos astuces, découvrez de nouvelles saveurs, et apprenez à cuisiner pour toutes les étapes de la vie de votre enfant. Bon appétit et bonnes découvertes culinaires !
calinouninou

plat silicone

Message par calinouninou »

est-ce que certaines d'entres vous utilisent les plats à cake en silicone ? faut-il beurrer ou pas le silicone ????? merci pour vos infos
Yogi

pas besoin de mettre du

Message par Yogi »

pas besoin de mettre du beurre. Pendant que tu prépare ta pate tu peux remplir le moule avec de l'eau froide et ensuite tout enlever et mettre ta pate c'est tout.

YOGI

-----------------------------------------------------------------------------------------------

Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

----------------------------------------------------------------------------------------------

BUGABIKE - Importatrice de petits vélos en bois sans pédale pour enfant de 2 à 6 ans

Bibou.ch - cliquez-ici

FORMULAIRE DE CONTACT - Ne m'envoyez pas de MP !!!

éléphant

Silicone

Message par éléphant »

J'utilise des plats en silicone des chez Tupp et d'autre de France. Il n'y a pas besoin de les graisser. J'en ai un de Betty bossi, et celui-là, je dois le graisser.

* * * * * * * * * *
Allez faire un petit tour sur mon blog :
http://lecoindesbonnesaffaires.blog4ever.com/blog/index-208848.html
éléphant

Silicone

Message par éléphant »

Il faut compter quelques minutes de plus, car le plat ne garde pas la chaleur comme les plats "classiques". Je les achète en France (Leclerc) quand on va en vacances, ou faire nos courses (2-3x/an).

* * * * * * * * * *
Allez faire un petit tour sur mon blog :
http://lecoindesbonnesaffaires.blog4ever.com/blog/index-208848.html
calinouninou

merci pour vos infos

Message par calinouninou »

merci à toutes pour vos infos. j'ai finalement fait des petits gâteaux en forme de nounours et de coeur. les nounours sont super bien sortis par contre les coeurs collaient et se sont un peu cassés. pour info j'avais beurrer les moules... je vais essayer sans la prochaine fois.
@graffiti82 j'en ai acheté à la coop et d'autres au comptoir.
Répondre