Que mettez-vous dans vos salades de riz ? et aussi pour la sauce ?
Merci d'avance
Salade de riz
y'a beaucoup de
y'a beaucoup de variante...
sauce : moutarde, balsamic, sel poivre, herbes fraiches, huile d'olive, oignon
des de jambon, mais, petit pois, cornichon, des de poivron, tomates.
des fois j'y rajoute des coeurs de palmier, des fonds d'artichaut, olives noirs, gruyere, mozzarella.
a la place du jambon tu peux y mettre des lardons, du cervelas, du thon etc...

mon blog photos
http://picasaweb.google.ch/JezabelR
sauce : moutarde, balsamic, sel poivre, herbes fraiches, huile d'olive, oignon
des de jambon, mais, petit pois, cornichon, des de poivron, tomates.
des fois j'y rajoute des coeurs de palmier, des fonds d'artichaut, olives noirs, gruyere, mozzarella.
a la place du jambon tu peux y mettre des lardons, du cervelas, du thon etc...

mon blog photos
http://picasaweb.google.ch/JezabelR
J'en ai fait une hier
J'en ai fait une hier soir!
J'ai fait mon riz normalement, j'ai coupé un cervelas, des tomates, des cornichons, et de l'émenthal ou gruyère... J'ai passé mon riz sous l eau froid, je l'ai gardé un peu tiède ( pour moi c'est meilleur ) j'ai mis un peu de sauce française un peu bcp de mayonnaise et voila, elle a eu bcp de succès auprès de mon homme et de ma tite puce! Avec j'avais fait du poisson provençal...
Voila!
Aurèle

www.clara06.monbebeblog.com
J'ai fait mon riz normalement, j'ai coupé un cervelas, des tomates, des cornichons, et de l'émenthal ou gruyère... J'ai passé mon riz sous l eau froid, je l'ai gardé un peu tiède ( pour moi c'est meilleur ) j'ai mis un peu de sauce française un peu bcp de mayonnaise et voila, elle a eu bcp de succès auprès de mon homme et de ma tite puce! Avec j'avais fait du poisson provençal...
Voila!
Aurèle

www.clara06.monbebeblog.com
Alors moi ça dépend, si
Alors moi ça dépend, si c'est un accompagnement je mets seulement du maïs et des petits carrés de poivron ou de tomate et des fois des cornichons et pour la sauce je fais la même que pour la salade verte par contre si c'est le plat principal, comme les autres filles je mets un peu de tout !
Bonne préparation !
Bonne préparation !