Hello
Par ces chaleurs vous buvez quoi?
Car moi je commence à en avoir déjà marre du sirop, thé froids et cacao.
Vous avez des idées un peu originale?
Merci
Natacha
Par ces chaleurs que buvez-vous?
Eau citronnée! ;)
Eau citronnée! ;)
-
ce qu'on adore ici c'est de
ce qu'on adore ici c'est de l'eau minéral gazeuse avec du jus de citron (citron fraîchement pressé ou déjà prêt).... c'est hyper rafraîchissant !
minou-minou
"Mon histoire"
"Coup de pouce par l'homéopathie pour aider bébé à tenir"
minou-minou

"Mon histoire"
"Coup de pouce par l'homéopathie pour aider bébé à tenir"
salut je vais pas t'aider
salut
je vais pas t'aider beaucoup, car moi je bois de l'eau, de l'eau, de l'eau (du robinet)
les autres boissons.... me donnent soif, lol, alors si j'en bois pour le goût, après je dois boire de l'eau :)
sinon, fais-toi des tisanes de baies, par exemple, ou n'importe quelle tisane que tu aimes chaude en général. puis laisse refroidir, c'est super bon
--------
Patricia
Maman d'Elias, né le 7 août 2007
Grossesse 2: GNE détectée à 7SA+3j, FC à 8SA le 8 juin 08
Essais BB2 depuis avril 08, reprise juillet 08
Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos
Mon blogue bebe.ch: Blogue avec plein d'infos
dont: Liens de référence et intéressants pour nouveaux membres: liens utiles bebe.ch
je vais pas t'aider beaucoup, car moi je bois de l'eau, de l'eau, de l'eau (du robinet)
les autres boissons.... me donnent soif, lol, alors si j'en bois pour le goût, après je dois boire de l'eau :)
sinon, fais-toi des tisanes de baies, par exemple, ou n'importe quelle tisane que tu aimes chaude en général. puis laisse refroidir, c'est super bon
--------
Patricia
Maman d'Elias, né le 7 août 2007
Grossesse 2: GNE détectée à 7SA+3j, FC à 8SA le 8 juin 08
Essais BB2 depuis avril 08, reprise juillet 08
Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos
Mon blogue bebe.ch: Blogue avec plein d'infos
dont: Liens de référence et intéressants pour nouveaux membres: liens utiles bebe.ch
-
ben pas du grande aide non
ben pas du grande aide non plus.
Je bois bcp d eau du robinet avec citron ( je mange aussi le citron )
Sinon je me fais 2lt de thé d'ortie je mets au frigo et je bois cela ( en plus ca fait perdre l eau ca donne envie de faire pipi lol)
J evite tout ce qui est sucré car ca donne soif et mes enfants idem

forum PetiteLola
ZagZagDisco location son & lumières
forum sur le deuil
Je bois bcp d eau du robinet avec citron ( je mange aussi le citron )
Sinon je me fais 2lt de thé d'ortie je mets au frigo et je bois cela ( en plus ca fait perdre l eau ca donne envie de faire pipi lol)
J evite tout ce qui est sucré car ca donne soif et mes enfants idem

forum PetiteLola
ZagZagDisco location son & lumières
forum sur le deuil
Ici aussi de l'eau
de l'eau du robinet. Je l'agrémente avec une rondelle d'orange ou citron. Je fais aussi un grand pot de thé froid (noir) et j'y ajoute des fruits coupé en morceaux (orange, fraise, citrons, pommes, framboises, ananas etc) et j'y ajoute une pointe de sirop de grenadine ou un peu de canelle. J'aime bien en verser de petites quantité dans des pots de petits suisses vides. J'y dépose un batonnet et mets au congélateur. ça fait de bonnes petites glaces à l'eau de thé :=) très rafraichissant.
Ma puce est habitué à boire de l'eau du robinet.

Ma puce est habitué à boire de l'eau du robinet.