Comment préparer des épinards à la crème ?

l'endroit idéal pour échanger vos idées culinaires et partager vos recettes préférées. Que vous recherchiez des repas adaptés à la grossesse, des plats sains pour toute la famille, ou des idées de purées pour bébé, ce forum regorge d'inspiration. Partagez vos astuces, découvrez de nouvelles saveurs, et apprenez à cuisiner pour toutes les étapes de la vie de votre enfant. Bon appétit et bonnes découvertes culinaires !
Paprika75

Comment préparer des épinards à la crème ?

Message par Paprika75 »

J'ai reçu d'une gentille dame un sac entier de branches d'épinard frais de son jardin. Je les ai lavées et mises au frigo. J'aimerais les préparer à la crème. Comment les cuisiner ?
Paprika75

(Pas de sujet)

Message par Paprika75 »

Lilypie2ème anniversaire Ticker
sianna18

regarde cette recette ça

Message par sianna18 »

regarde cette recette ça a l'air bon... mais je mettrais peut-etre la creme un peu au hazard...
miam, ça donne faim, des bonnes epinards a la creme, bon app!

Lilypie 4th Birthday PicLilypie 4th Birthday Ticker

Lilypie 2nd Birthday PicLilypie 2nd Birthday Ticker
elywanna

salut, alors moi, je fais

Message par elywanna »

salut, alors moi, je fais revenire des oignons dans un peu de beurre et un filet d'huille, ensuite, je rajoute les épinad que je fais revenire aussi avec les oignons, je déglace un peu au vin blanc et met un peu de liquide, je laisse cuire comme ca 10 petites min ( bon moi ne peux les manger que bien bien cuit ) ensuite j'egoutte dans une passoir assez fine pour que les oignons reste, et je met la crème, je laisse sur feu doux une ou deux minute, et après hop miamiam je mange lol.

bisous

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse!!!!

Si ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient d'avantage...

Hebergement gratuit d image et photo

heureuse maman de 4 enfants adorables
Aurele

Tu peux mettre aussi un peu

Message par Aurele »

Tu peux mettre aussi un peu d'ail avec les oignons

Aurèle

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé PicLilypie Attendre un bébé Ticker

www.clara06.monbebeblog.com

elywanna

merci aurèle j'avais

Message par elywanna »

merci aurèle j'avais oublier de mettre l'ail lol, et pourtant j'en met toujour j'adore lol.

bise bon ap.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse!!!!

Si ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient d'avantage...

Hebergement gratuit d image et photo

heureuse maman de 4 enfants adorables
Aurele

C'est pas moi qui l'ai fait

Message par Aurele »

C'est pas moi qui l'ai fait comme ca mais ma maman et c'est super bon... D'ailleur je devrais arreter ces epinard en papoche et faire ces super bon épinard... Et vive popay! lol

@Elywanna: je me souvenais plus vraiment si ma maman en mettait mais il me semblait voila pk je l'ai juste proposé... Hihi! mais de rien...

Aurèle

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé PicLilypie Attendre un bébé Ticker

www.clara06.monbebeblog.com

Répondre