Comment préparer des épinards à la crème ?
Comment préparer des épinards à la crème ?
J'ai reçu d'une gentille dame un sac entier de branches d'épinard frais de son jardin. Je les ai lavées et mises au frigo. J'aimerais les préparer à la crème. Comment les cuisiner ?
regarde cette recette ça
regarde cette recette ça a l'air bon... mais je mettrais peut-etre la creme un peu au hazard...
miam, ça donne faim, des bonnes epinards a la creme, bon app!

miam, ça donne faim, des bonnes epinards a la creme, bon app!

salut, alors moi, je fais
salut, alors moi, je fais revenire des oignons dans un peu de beurre et un filet d'huille, ensuite, je rajoute les épinad que je fais revenire aussi avec les oignons, je déglace un peu au vin blanc et met un peu de liquide, je laisse cuire comme ca 10 petites min ( bon moi ne peux les manger que bien bien cuit ) ensuite j'egoutte dans une passoir assez fine pour que les oignons reste, et je met la crème, je laisse sur feu doux une ou deux minute, et après hop miamiam je mange lol.
bisous
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse!!!!
Si ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient d'avantage...
heureuse maman de 4 enfants adorables
bisous
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
Si ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient d'avantage...

merci aurèle j'avais
merci aurèle j'avais oublier de mettre l'ail lol, et pourtant j'en met toujour j'adore lol.
bise bon ap.
bise bon ap.

C'est pas moi qui l'ai fait
C'est pas moi qui l'ai fait comme ca mais ma maman et c'est super bon... D'ailleur je devrais arreter ces epinard en papoche et faire ces super bon épinard... Et vive popay! lol
@Elywanna: je me souvenais plus vraiment si ma maman en mettait mais il me semblait voila pk je l'ai juste proposé... Hihi! mais de rien...
Aurèle

www.clara06.monbebeblog.com
@Elywanna: je me souvenais plus vraiment si ma maman en mettait mais il me semblait voila pk je l'ai juste proposé... Hihi! mais de rien...
Aurèle

www.clara06.monbebeblog.com