Recettes verrines salées

l'endroit idéal pour échanger vos idées culinaires et partager vos recettes préférées. Que vous recherchiez des repas adaptés à la grossesse, des plats sains pour toute la famille, ou des idées de purées pour bébé, ce forum regorge d'inspiration. Partagez vos astuces, découvrez de nouvelles saveurs, et apprenez à cuisiner pour toutes les étapes de la vie de votre enfant. Bon appétit et bonnes découvertes culinaires !
mimipuce

Recettes verrines salées

Message par mimipuce »

Coucou !

Dimanche, nous organisons une grillade à l'occasion des 4 ans de notre fiston...

Je souhaite faire des verrines salées pour l'apéro... Avez-vous des recettes ?

Merci les filles !
mimipuce

Mon site de vente en ligne :

Message par mimipuce »

Mon site de vente en ligne : tout le nécessaire déco pour la fête :
decoparty.ch

Hebergement gratuit d image et photo

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker

Mon parcours :
Octobre 2006 : début des essais bb3
FC juin 2007 (6 semaines)
Test ++++ le 31.12.2007
FC le 17.01.08... le sort s'acharne... (7 semaines)

sassia

verrine avocat crevette:

Message par sassia »

verrine avocat crevette: avocat, citron, tabasco, ctronm sel poivre: mettre au mixeur et reduire en un mousse aerienne. rajouter apres de la chaire de crabe emiettée. servir avec une grosse crevette dessus, un batonnet de pain de mie grillée et tranchée
verrine tsatiskis (je sais plus comment on lecrit): faire une tsatiskis avec concombre, youart bulgare, sel, poivre, feta et mettre dans verrine avec rondelle tomate
au saumon: tailler le saumon en petits dès (prendre un filet si possible). citron et reserver. fouetter de la creme avec du citron (la creme doit etre tres froids et tu dois avoir uen consistence ferme. ajouter la creme du poivre, de l'aneth et du sel..tu peux colorer aussi avec du cury mais pas mettre laneth dans ce cas. mettre une couche de creme, le saumon. si tu as des oeufs de lump ou d'oeuf de saumon, mettre et finir par le saumon. c delicieux. ici aussi, idem: servir a cote tranches de pain de mie grillé. chaud et taillé en sticks..c bon kan tu frotte les pains de mie avec de l'ail avant de les faire griller.
verrine a l'aubergine: couper l'aubergine en 2, filet huile olive, mettre au four. gratter l'interieur, ail, melanger ne emulsionnant avec huile olive. reserver. emitter fromage de chèvre , mixer avec creme. servir en intercalant.
moi, kan je fesais des verrines, je les servait avec une cuillère a tete ronde...je nai eu k de scompliments pour ces recettes MAIS ca demande d'^tre en cuisine le jour memem
biz
biz
Four kids

J'ai testé la 1ère et

Message par Four kids »

J'ai testé la 1ère et celles cerises pochées au muscat & avocat-pamplemousse-écrevisse, M...I...A...M .-)))

mimipuce

Hello Four Kids... Je ne

Message par mimipuce »

Hello Four Kids...

Je ne sais pas si il y a un problème mais je n'arrive pas à cliquer sur le lien que tu as mis dans ton post pour les recettes...

Mon site de vente en ligne : tout le nécessaire déco pour la fête :
decoparty.ch

Hebergement gratuit d image et photo

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker

Mon parcours :
Octobre 2006 : début des essais bb3
FC juin 2007 (6 semaines)
Test ++++ le 31.12.2007
FC le 17.01.08... le sort s'acharne... (7 semaines)

petite-mimine

tombee de tomate sur

Message par petite-mimine »

tombee de tomate sur guacamol avec tortillas
excellent
caviar d aubergine

creme de chevre au concombre
MON BLOG DE VENTE, TOUJOURS ACTUALISé
http://schtroumfettepuericulture.blog4ever.com/blog/index-208591.html

Daisypath Anniversary Years Ticker

Host by Steelsm
Répondre