l'endroit idéal pour échanger vos idées culinaires et partager vos recettes préférées. Que vous recherchiez des repas adaptés à la grossesse, des plats sains pour toute la famille, ou des idées de purées pour bébé, ce forum regorge d'inspiration. Partagez vos astuces, découvrez de nouvelles saveurs, et apprenez à cuisiner pour toutes les étapes de la vie de votre enfant. Bon appétit et bonnes découvertes culinaires !
voulais en faire un pour le goûter, d'habitude j'aurais demandé à ma maman de regarder dans son livre Deliah Smith... mais oublié de lui demander hier soir. Sinon je vais voir sur le net ce que je trouve.
Quickpost this image to Myspace, Digg, Facebook, and others!
Quickpost this image to Myspace, Digg, Facebook, and others!
Quickpost this image to Myspace, Digg, Facebook, and others!
variantes possibles. Un classique en Angleterre. Souvent fourré de ( lemon curd, de confiture, de crème fouetter et fruits, dans la recette on peut la faire au café au chocolat... bref les enfants et grands adorent.
J'ai trouvé une recette sur net ( il y a des photos si tu veux voir)
http://minouchka.canalblog.com/archives/2006/03/29/1602818.html
http://ideesgourmandes.canalblog.com/archives/2006/03/26/1587817.html
http://ecole.ste.famille.free.fr/productions_eleves/Dossiers/Angleterre/angleterre_nourriture.htm
http://ecole.ste.famille.free.fr/productions_eleves/Dossiers/Angleterre/angleterre_nourriture.htm
http://www.deliaonline.com/recipes/all-in-one-sponge-cake-with-raspberry-and-mascarpone-cream,1033,RC.html
J'espère que tu vas les réussir comme ça je vais m'inviter chez toi pour les 4h :)
j'adore ces sponge cake :) ou sinon tu m'en laisses un peu de côté pour les 4h :)