Filet de plie/carrelet... comment le cuisiner ?

l'endroit idéal pour échanger vos idées culinaires et partager vos recettes préférées. Que vous recherchiez des repas adaptés à la grossesse, des plats sains pour toute la famille, ou des idées de purées pour bébé, ce forum regorge d'inspiration. Partagez vos astuces, découvrez de nouvelles saveurs, et apprenez à cuisiner pour toutes les étapes de la vie de votre enfant. Bon appétit et bonnes découvertes culinaires !
Mela24

Filet de plie/carrelet... comment le cuisiner ?

Message par Mela24 »

J'ai acheté des filets de plie pour le diné et je sais pas encore trop comment je vais le cuisiner... Avez-vous des idées ou dites moi vous comment vous le faites ?? merci ;-)
sandrinette13

Moi je les passe dans la

Message par sandrinette13 »

Moi je les passe dans la farine avec du sel et je les passe à la poêle dans de l'huile et c'est super bon.

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

Tout ce que j'ai à vendre sur le lien suivant :

http://www.anibis.ch/user/128689
Baba100

Idem que Sandrinette13 mais

Message par Baba100 »

Idem que Sandrinette13 mais avec de la chapelure et ensuite dans la poêle à frire.

Ou sinon en papilotte, avec des herbes fraîches+ail+huile d'olive émincés, verser sur le filet et mettre au four 10 minutes à 170° miam miam avec de riz complet.

A + Baba100
Image hébergée par servimg.com

Je déménage et liquide quelques affaires :voici le lien pour les photos et descriptions
mathi

tu peux les paner ça se

Message par mathi »

tu peux les paner ça se casse moins ou il faut bien les griller fort et vite pour qu'ils se cassent pas trop... avec une ratatouille c'est excellent
dom55

perso je ne les fais pas à feu vif

Message par dom55 »

autrement la farine ou la panure grille (noir) et l'intérieur bof.... je fais cela à feu moyen pour bien doré des deux côtés puis je fais une sauce toute simple :
dans une tasse à café (grande) je mets moitié vin blanc et autre moitié eau une cuiller à bien pointue à café de moutarde, une cuiller à café de bouillon de légumes brasser et faire cuire à feu moyen dans une casserole 10min. cela réduit un peu puis je rajoute un peu de crème épaisse et je laisse mijoter à feu doux tout en brassant afin que ma sauce s'épaissise un peu falcultatif un peu d'aneth et napper votre filet
Mela24

merci les filles pour vos

Message par Mela24 »

merci les filles pour vos idées !!! je me réjouis du diné !!! bisous

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Répondre