Filet de plie/carrelet... comment le cuisiner ?
Filet de plie/carrelet... comment le cuisiner ?
J'ai acheté des filets de plie pour le diné et je sais pas encore trop comment je vais le cuisiner... Avez-vous des idées ou dites moi vous comment vous le faites ?? merci ;-)
-
Idem que Sandrinette13 mais
Idem que Sandrinette13 mais avec de la chapelure et ensuite dans la poêle à frire.
Ou sinon en papilotte, avec des herbes fraîches+ail+huile d'olive émincés, verser sur le filet et mettre au four 10 minutes à 170° miam miam avec de riz complet.
A + Baba100

Je déménage et liquide quelques affaires :voici le lien pour les photos et descriptions
Ou sinon en papilotte, avec des herbes fraîches+ail+huile d'olive émincés, verser sur le filet et mettre au four 10 minutes à 170° miam miam avec de riz complet.

A + Baba100

Je déménage et liquide quelques affaires :voici le lien pour les photos et descriptions
tu peux les paner ça se
tu peux les paner ça se casse moins ou il faut bien les griller fort et vite pour qu'ils se cassent pas trop... avec une ratatouille c'est excellent
perso je ne les fais pas à feu vif
autrement la farine ou la panure grille (noir) et l'intérieur bof.... je fais cela à feu moyen pour bien doré des deux côtés puis je fais une sauce toute simple :
dans une tasse à café (grande) je mets moitié vin blanc et autre moitié eau une cuiller à bien pointue à café de moutarde, une cuiller à café de bouillon de légumes brasser et faire cuire à feu moyen dans une casserole 10min. cela réduit un peu puis je rajoute un peu de crème épaisse et je laisse mijoter à feu doux tout en brassant afin que ma sauce s'épaissise un peu falcultatif un peu d'aneth et napper votre filet
dans une tasse à café (grande) je mets moitié vin blanc et autre moitié eau une cuiller à bien pointue à café de moutarde, une cuiller à café de bouillon de légumes brasser et faire cuire à feu moyen dans une casserole 10min. cela réduit un peu puis je rajoute un peu de crème épaisse et je laisse mijoter à feu doux tout en brassant afin que ma sauce s'épaissise un peu falcultatif un peu d'aneth et napper votre filet