Repas bébé voyage en avion

l'endroit idéal pour échanger vos idées culinaires et partager vos recettes préférées. Que vous recherchiez des repas adaptés à la grossesse, des plats sains pour toute la famille, ou des idées de purées pour bébé, ce forum regorge d'inspiration. Partagez vos astuces, découvrez de nouvelles saveurs, et apprenez à cuisiner pour toutes les étapes de la vie de votre enfant. Bon appétit et bonnes découvertes culinaires !
sdc

Repas bébé voyage en avion

Message par sdc »

Voilà j'aurais besoin de vos idées, nous allons bientôt partir en vacances en avion avec EasyJet (l'avion décolle à 12h00 l'heure du dîner) est mon problème je ne sais pas quoi prendre à manger pour ma fille de bientôt de 17 mois et est-ce qu'il me laisse prendre à manger et quoi lui faire si je peux ?. Merci d'avance des vos idées.

Ah oui et ma fille mange de tous. Merci encore les copinautes
petitefourmi

Alors je me suis renseignée

Message par petitefourmi »

Alors je me suis renseignée parce qu'on part aussi avec easyjet tout bientôt
réponse de l'aéroport de Genève: on peut prendre la quantité de nouriture et de bib nécessaire à la durée du voyage et pas seulement la durée du vol
Si tu prend un bib tout prêt tu devras probablement le gouter devant le controlleur des bagages aussi si c'est un petit pot fait maison par contre si c'est un petit pot acheté et qu'il n'a pas encore été ouvert c'est OK, en principe les avions sont équipés pour réchauffer les bib et petit pot
réponse d'easyjet: on peut prendre la quantité de repas nécessaire pour la durée du vol, et pour réchauffer cela dépend de l'avion, ils sont pas tous équipés!!!!

CREATION MAISON:MEUBLES D'ENFANT http://www.bebe.ch/drupal/node/89887 N'HESITEZ PAS A ME CONTACTER!
Lol7

Prévoit peut-être un repas

Message par Lol7 »

Prévoit peut-être un repas style bircher ou crème budwig...comme ça elle pourra manger froid (enfin température ambiante) et prend des petits biscuits.

Bon vol

Répondre