l'endroit idéal pour échanger vos idées culinaires et partager vos recettes préférées. Que vous recherchiez des repas adaptés à la grossesse, des plats sains pour toute la famille, ou des idées de purées pour bébé, ce forum regorge d'inspiration. Partagez vos astuces, découvrez de nouvelles saveurs, et apprenez à cuisiner pour toutes les étapes de la vie de votre enfant. Bon appétit et bonnes découvertes culinaires !
Tout est dans le titre. J'aimerais acheter un gâteau d'anniversaire pour mon fils qui fêtera son anni le 30 juillet. Je n'aurai malheureusement pas le temps d'en faire un et j'aurais aimé en commander un à la Migros, à la boulangerie-traiteur. Votre enfant préfère lequel ?
ouais, la forêt noire de la migros est vraiment bonne... surtout que d'hab, j'aime pas les foret noires! mais sinon, je sais que leur mille-feuilles sont super bons aussi...
Entre nous il n'y a que la migros qui sait les faire si bonnes!!!! la creme est si légère et meme si il y en a beaucoup ca ne donne pas l'impression d'etre lourde après l'avoir mangée...miiiiiiiiam!