Poulet à la broche

l'endroit idéal pour échanger vos idées culinaires et partager vos recettes préférées. Que vous recherchiez des repas adaptés à la grossesse, des plats sains pour toute la famille, ou des idées de purées pour bébé, ce forum regorge d'inspiration. Partagez vos astuces, découvrez de nouvelles saveurs, et apprenez à cuisiner pour toutes les étapes de la vie de votre enfant. Bon appétit et bonnes découvertes culinaires !
Haley81

Poulet à la broche

Message par Haley81 »

Hello,
Dimanche on a invité nos parents et je vais faire un poulet à la broche ! Avez-vous une bonne recette de sauce pour lui badigeonner dessus pendant la cuisson ?
justemaman

ben moi j l arrosse avec de

Message par justemaman »

ben moi j l arrosse avec de la bière, voilà c est tout simple, mais terriblement bon

mam'ange d'une petite Emma, décédée in-utéro en pleine grossesse et née au ciel le 27.07.07

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Mon ange nous a donné le plus beau des cadeaux de noel: un ti frère ou une tite soeur...

Lilypie Attendre un bébé Ticker
laly23

moi je mélange du miel avec

Message par laly23 »

moi je mélange du miel avec de la sauce soja et des épices et la croute devient toute croustillante.
katinkateam

Poulet vert: Décoller à

Message par katinkateam »

Poulet vert:

Décoller à l'aide des doigts la peau d'un beau poulet.

Hacher des herbes de ton choix: persil, menthe, basilic, coriandre, etc, ajouter une gousse d'ail, saler, poivrer, et mélanger avec un peu d'huile d'olive et le jus d'un citron.

Etaler la mixture entre le poulet et la peau.

Enfourner le poulet et arroser régulièrement de son jus.

Très original, et trèèèès bon!

Lilypie de 6 à 18 Ticker
Répondre