Idee de recettes sympa pour diner avec amis
-
Idee de recettes sympa pour diner avec amis
coucou les filles
samedi on a des amis qui viennent diner à la maison et je sèche un peu pour le repas... j'aimerai faire qqch de bon mais pas trop compliqué et surtout qui soit raisonnable niveau budget... qqun aurait des recettes à me proposer... si possible qui plaise aussi aux enfant car il y en aura 3 en bas âge...
merci pour vos idées
bonne journée grisouille
samedi on a des amis qui viennent diner à la maison et je sèche un peu pour le repas... j'aimerai faire qqch de bon mais pas trop compliqué et surtout qui soit raisonnable niveau budget... qqun aurait des recettes à me proposer... si possible qui plaise aussi aux enfant car il y en aura 3 en bas âge...
merci pour vos idées
bonne journée grisouille
une fondue bressonne (poulet)
une fondue bressonne (poulet)
une soirée mexicaine.... Olé!
Avec les produits "El paso". Tu prépares ta guacamole la veille, tu peux même préparer tes viandes (hachée et poulet). Le jour même tu peux couper des tomates, oignons. Fromage râpé et salade, tu peux tout mettre sur la table. Tu n'as plus qu'à réchauffer les tacos et les fajitas. Tu peux accompagner tout cela d'un riz et surtout ne pas oublier la sauce "hot" et le jogourt nature... Chez nous, ça ravi toujours tous le monde.....
tout a été dit je rajoute raclette
Ma puce née, le 02.02.06
mon poussin né le 19.12.07
mon poussin né le 19.12.07
- Salade tomate/mozza,
- Salade tomate/mozza, spaghetti carbonara, tiramisu
- Salade doucette/tomate séchée, lasagne, tarte au citron
- tarte tatin à la tomate, filet de poulet sauce vanille-wiskhy, salade de fruits exotiques
Si tu as besoin d'une recette, n'hésite pas.
Ethana, maman d'une grenouille de 7ans et d'un miston de 3ans 1/2
"Deux choses sont infinies, la bêtise humaine et l'univers; mais en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue" Albert Einstein
Mes ventes sur Ricardo
- Salade doucette/tomate séchée, lasagne, tarte au citron
- tarte tatin à la tomate, filet de poulet sauce vanille-wiskhy, salade de fruits exotiques
Si tu as besoin d'une recette, n'hésite pas.
Ethana, maman d'une grenouille de 7ans et d'un miston de 3ans 1/2

"Deux choses sont infinies, la bêtise humaine et l'univers; mais en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue" Albert Einstein
Mes ventes sur Ricardo