Cuit-vapeur avec 3 bacs empilables

l'endroit idéal pour échanger vos idées culinaires et partager vos recettes préférées. Que vous recherchiez des repas adaptés à la grossesse, des plats sains pour toute la famille, ou des idées de purées pour bébé, ce forum regorge d'inspiration. Partagez vos astuces, découvrez de nouvelles saveurs, et apprenez à cuisiner pour toutes les étapes de la vie de votre enfant. Bon appétit et bonnes découvertes culinaires !
Mistinguette118

Cuit-vapeur avec 3 bacs empilables

Message par Mistinguette118 »

pour celles qui en ont un, qu'en pensez-vous, ça vaut la peine ? Facile d'utilisation ?

ce qui a l'air pratique c'est qu'on peut faire cuire plusieurs choses différentes, légumes en même temps que poisson etc.

J'hésite entre cet article et une marmite à vapeur...
Calli

Hello !

Message par Calli »

Alors moi j'en ai acheté un il y a bien 8-9 ans et j'ai dû l'utiliser... 2x !!! Par contre j'utilise quasi tout les jours ma marmite vapeur, donc voilà mon avis ! Je pense aussi que le cuit vapeur prend un peu beaucoup de place...
Calli

Hello !

Message par Calli »

Alors moi j'en ai acheté un il y a bien 8-9 ans et j'ai dû l'utiliser... 2x !!! Par contre j'utilise quasi tout les jours ma marmite vapeur, donc voilà mon avis ! Je pense aussi que le cuit vapeur prend un peu beaucoup de place...
orchidée

Moi j'ai un appareil à

Message par orchidée »

Moi j'ai un appareil à vapeur à 3 étages et je l'utilise tout le temps ! Tu peux cuire divers aliments en même temps (en gérant le temps de cuisson de chaque aliment) et ça garde toutes les vitamines. Franchement c'est plus que fabuleux.

Image Hosted by ImageShack.us

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

La Douce Passion
Répondre