l'endroit idéal pour échanger vos idées culinaires et partager vos recettes préférées. Que vous recherchiez des repas adaptés à la grossesse, des plats sains pour toute la famille, ou des idées de purées pour bébé, ce forum regorge d'inspiration. Partagez vos astuces, découvrez de nouvelles saveurs, et apprenez à cuisiner pour toutes les étapes de la vie de votre enfant. Bon appétit et bonnes découvertes culinaires !
On va fêter le 1er anniv à Loulou ce WE et je sais pas quoi faire comme gateau! Faut que lui puisse manger, y a un cousin qui a 16mois et une amie allergique aux noix!
Chez nous, pous ses 1 an, nous avions fait une forêt noire. C'est vrai que c'est pas le plus recommandé pour les petits, mais il avait adoré !!! Bon, je précise sans kirsch sur les cerises ... Il en avait tout le tour de la bouche, c'était trop chou ...
J'avais fais un gâteau au citron en forme de nounours. C'était trop chou. Si ton fils a pas d'alérgie, il peut sans problème manger à peu près n'importe quel gâteau sans oléagineux.
j'avais fait le gâteau au chocolat conseillé sur www.nestlebaby.ch http://www.nestlebaby.ch/fr/ct/baby/1-3years/everyday0/birthday/
il était excellent!
je l'ai décoré avec des smarties
hortense
euh... je sais que j'y suis trop tard mais le gateau de carottes passe tjs très bien! en +, dedans ce sont des amandes, donc pas de soucis d'allergies aux noix...