Qui a la machine a Pain des super points coop

l'endroit idéal pour échanger vos idées culinaires et partager vos recettes préférées. Que vous recherchiez des repas adaptés à la grossesse, des plats sains pour toute la famille, ou des idées de purées pour bébé, ce forum regorge d'inspiration. Partagez vos astuces, découvrez de nouvelles saveurs, et apprenez à cuisiner pour toutes les étapes de la vie de votre enfant. Bon appétit et bonnes découvertes culinaires !
nat82

Qui a la machine a Pain des super points coop

Message par nat82 »

Hello
Qui à la machine à pain Moulinex que l'on peux avoir avec les super points?

Ma maman hésite à l'acheter?

Merci
Natacha
éléphant

J'avais acheté avec les

Message par éléphant »

J'avais acheté avec les points Coop en 2005, mais c'était la Kenwood. Donc pour la moulinex je ne peux pas te répondre. Par contre, j'avais eu une fois un problème. J'avais téléphoné à Coop (au N° que tu reçois avec l'appareil). Ils envoient un courrier avec un code barre pour le port. Donc pas de frais de port. Et en 10 jours, j'avais ma machine en retour. Donc pour la garantie pas de soucis.

* * * * * * * * * *
Allez faire un petit tour sur mon blog :
http://lecoindesbonnesaffaires.blog4ever.com/blog/index-208848.html
nat82

Personne?

Message par nat82 »

Maman de trois nanas (16.02.02/04.03.04/23.03.07)

!!Chaque maman qui m'envoie le faire-part de son bébé par poste, recevra un exemplaire gratuit du journal des mamans!!

Le journal des mamans.ch

AromaVôtre, le site d’une puéricultrice, naturopathe avec plus de 30 ans d’expériences
Répondre