Feuilles entre tranches de jambon ?

l'endroit idéal pour échanger vos idées culinaires et partager vos recettes préférées. Que vous recherchiez des repas adaptés à la grossesse, des plats sains pour toute la famille, ou des idées de purées pour bébé, ce forum regorge d'inspiration. Partagez vos astuces, découvrez de nouvelles saveurs, et apprenez à cuisiner pour toutes les étapes de la vie de votre enfant. Bon appétit et bonnes découvertes culinaires !
moupet

Feuilles entre tranches de jambon ?

Message par moupet »

Quand vous allez en boucherie et que vous demander des tranches de jambon (ou autre), ils vous mettent des feuilles roses entre chaque X tranches.

Vous savez où on peut trouver ce genre de feuilles ??

Car on a une trancheuse. Mais elle a pas de bac où tombe la viande, et mettre une assiette, c'est presque trop grand...
moupet

Personne

Message par moupet »

ne sait ?
mesmamours

ma maman

Message par mesmamours »

en avait trouver des rouleaux chez aligro! Mais c'était vraiment des gros rouleaux!Mes parents utilisait ça quand on faisait boucherie à la ferme! J'espère que sa va t'aider
bises

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

Lilypie Allaitement Ticker
moupet

Merci !

Message par moupet »

Alors la prochaine fois que j'irais (j'y vais pas tous les jours là-bas), je regarderais ou plutôt demanderait, car c'est grand, hihi.
C'est clair, je préfèrerais un petit rouleau, mais bon, si pas trop cher, ben je prendrais ce qu'il y a.

Merci bcp en tout cas.
Répondre