allergique aux lactoses - recette de gâteau d'anniversaire

l'endroit idéal pour échanger vos idées culinaires et partager vos recettes préférées. Que vous recherchiez des repas adaptés à la grossesse, des plats sains pour toute la famille, ou des idées de purées pour bébé, ce forum regorge d'inspiration. Partagez vos astuces, découvrez de nouvelles saveurs, et apprenez à cuisiner pour toutes les étapes de la vie de votre enfant. Bon appétit et bonnes découvertes culinaires !
titine3

allergique aux lactoses - recette de gâteau d'anniversaire

Message par titine3 »

ma fille ca bientôt suivre un traitement de biorésonance durant 2 mois afin d'essayer de guérir son allergie aux produits laitiers.
pendant ce temps elle n'a pas du tout le droit de consommer des produits laitiers.
et comme elle fêtera ses 2 ans pendant le traitement je suis à la recherche d'un gâteau d'anniversaire sans lactose...
qui aurait une recette?
merci d'avance
bergamote

Hello, Je n'ai pas de

Message par bergamote »

Hello,

Je n'ai pas de recette particulière mais tu peux remplacer les produits laitiers par du lait de coco, soja, amande, etc... Ou alors par des produits laitiers sans lactose...

Voici un lien avec des desserts sans lactose... J'espère que tu trouveras ton bonheur...

Bizzz

http://www.sanslactose.com/recettes/desserts.php

Lilypie 2nd Birthday Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker
maman_lion

les tartes aux fruits sinon

Message par maman_lion »

les tartes aux fruits

sinon j'ai pas bien compris mais si c est que la lactose
il y a le lait délactosé

sinon j'ai trouvé cette recette
http://www.marmiton.org/recettes/recette.cfm?num_recette=43897

maman lion

maman d'une puce de bientôt 3 ans

titine3

merci encore pour vos

Message par titine3 »

merci encore pour vos réponses, j'ai imprimé quelques recettes et je vais faire des essais...miam miam on va se régaler ces prochaines semaines.
merci encore
Répondre