Trop zarbi mon pavé au chocolat. J'ai remarqué un truc : dans les recettes de pavé il n'y a pas de biscuit à mettre.
Punaise, comment on fait un VRAI pavé au chocolat?
Car (même si c'était super bon et que mon mari se retient de ne pas aller devant le gâteau sinon il mange tout tellement il trouve ça succulent, m'a-t-il dit) ça avait l'air d'être un simple gâteau au chocolat :(
Qqn pourrait me donner la VRAIE recette?
Trop zarbi mon pavé
.
Euh mais j'ai jamais vu de recette avec des biscuits??!!!
c'est sur que ton pavé ressemble à un *bête" cake au choco, le truc qui fait que ce soit un pavé c'est la glacage cacao-café dessus et la noix de coco.
Enfin en tous cas j'ai plusieurs recettes de pavé au choc et au final il a toujours la meme tête.
c'est sur que ton pavé ressemble à un *bête" cake au choco, le truc qui fait que ce soit un pavé c'est la glacage cacao-café dessus et la noix de coco.
Enfin en tous cas j'ai plusieurs recettes de pavé au choc et au final il a toujours la meme tête.
-
heu le biscuit c est toit
heu le biscuit c est toit qui le fait hihihi c est le mélange oeuf farine poudre a leve surcre ect c est la base plus le glacage et c est les pavés au choco
donne moi ta recette diamant

forum PetiteLola
ZagZagDisco location son & lumières
forum sur le deuil et mamananges
donne moi ta recette diamant

forum PetiteLola
ZagZagDisco location son & lumières
forum sur le deuil et mamananges
-
coucou diamant, le truc
coucou diamant,
le truc c'est que j'ai encore pas eu le temps de l'essayer mais regarde sous :
http://www.agirinfo.com/brochures/informationsetrecettes.htm
etcuisine au four des paysannes, page 50 sauf erreur...
peux pas t'aider + mais peut etre que ça t'aidera déjà! et sauf erreur, j'avais vu des liens sur bebe.ch fais une recherche, tu trouveras ptetr qqc!
ps, le lien de agirinfo est super je trouve perso!
;o)

le truc c'est que j'ai encore pas eu le temps de l'essayer mais regarde sous :
http://www.agirinfo.com/brochures/informationsetrecettes.htm
etcuisine au four des paysannes, page 50 sauf erreur...
peux pas t'aider + mais peut etre que ça t'aidera déjà! et sauf erreur, j'avais vu des liens sur bebe.ch fais une recherche, tu trouveras ptetr qqc!
ps, le lien de agirinfo est super je trouve perso!
;o)