huile pour griller?
huile pour griller?
salut les filles,
depuis que je sais qu'on donne pas d'arachide aux enfants de moins de 3ans, je grille ma viande et autres avec l'huile de tournesol.
Je me demandais bêtement avec quoi vous grilliez?
depuis que je sais qu'on donne pas d'arachide aux enfants de moins de 3ans, je grille ma viande et autres avec l'huile de tournesol.
Je me demandais bêtement avec quoi vous grilliez?
Pas d'huile, c'est encore
Pas d'huile, c'est encore mieux ;o)
Si j'en mets un peu c'est du colza
Ethana, maman d'une grenouille de 7ans et d'un miston de 3ans 1/2
"Deux choses sont infinies, la bêtise humaine et l'univers; mais en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue" Albert Einstein
Mes ventes sur Ricardo
Si j'en mets un peu c'est du colza
Ethana, maman d'une grenouille de 7ans et d'un miston de 3ans 1/2

"Deux choses sont infinies, la bêtise humaine et l'univers; mais en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue" Albert Einstein
Mes ventes sur Ricardo
-
Colza, tournosol ou même
Colza, tournosol ou même olive. Je mets une cuillère à soupe dans la poëlle et je l'étale avec un papier ménage comme ça la viande ne baigne pas dans l'huile, elle ne colle pas et elle est grillée pas frite!
www.babycocoon3d.com Institut d'échographie 3D/4D entre Genève et Lausanne

Coucou! Petite précision
Coucou!
Petite précision sur l'huile d'olive...
Tu ne peux pas l'utiliser pour griller car il y a des trucs cancerigènes qui se développe (un truc comme ça).
Par contre si tu prend de l'huile d'olive "douce" (tu la trouve à la migros et peut-être ailleurs) il n'y a pas de problème tu peux l'utiliser pour froide ou pour griller.
Moi ce que je fais c'est que j'en ai une pour le froid, genre pour les salade (Elle est quand même meilleure à mon goût, plus fruitée) et une autre pour griller.
J'espère que ses informations vous seront utile!
Ah oui, j'oubliai, c'est une diététicienne qui me l'a dit!

Petite précision sur l'huile d'olive...
Tu ne peux pas l'utiliser pour griller car il y a des trucs cancerigènes qui se développe (un truc comme ça).
Par contre si tu prend de l'huile d'olive "douce" (tu la trouve à la migros et peut-être ailleurs) il n'y a pas de problème tu peux l'utiliser pour froide ou pour griller.
Moi ce que je fais c'est que j'en ai une pour le froid, genre pour les salade (Elle est quand même meilleure à mon goût, plus fruitée) et une autre pour griller.
J'espère que ses informations vous seront utile!
Ah oui, j'oubliai, c'est une diététicienne qui me l'a dit!

Ici pour griller tout à
Ici pour griller tout à l'huile d'olive, pour la salade huile de colza... Des fois pour la salade je prends de l'Isio4..

Et maman de 2 grands garçons, Killian né le 14 juillet 1997 et Colin né le 20 mai 2002
Visitez mon blog d'habits de 2ème main pour petits mec et futures mamans !!!!
http://nanie77.blog4ever.com/blog/index-217142.html

Et maman de 2 grands garçons, Killian né le 14 juillet 1997 et Colin né le 20 mai 2002
Visitez mon blog d'habits de 2ème main pour petits mec et futures mamans !!!!
http://nanie77.blog4ever.com/blog/index-217142.html
ici huile d'olive pour tout
ici huile d'olive pour tout ce qui est froid, et des fois huile de noix ou de noisette (pour donner un goût agréable aux sauces à salades par ex., mais que je mélange uniquement avec de l'huile de colza)
et huile de colza pour griller-------
Myrtille, heureuse maman de 3 petits bouts qui deviennent de plus en plus grands : un garçon de 8,5 ans et 2 filles de 6,5 ans et 2,5 ans.
Visitez mon blog de seconde main : http://ali-baba.blog4ever.com/blog/index-102720.html
et huile de colza pour griller-------
Myrtille, heureuse maman de 3 petits bouts qui deviennent de plus en plus grands : un garçon de 8,5 ans et 2 filles de 6,5 ans et 2,5 ans.
Visitez mon blog de seconde main : http://ali-baba.blog4ever.com/blog/index-102720.html