Question pain fait maison

l'endroit idéal pour échanger vos idées culinaires et partager vos recettes préférées. Que vous recherchiez des repas adaptés à la grossesse, des plats sains pour toute la famille, ou des idées de purées pour bébé, ce forum regorge d'inspiration. Partagez vos astuces, découvrez de nouvelles saveurs, et apprenez à cuisiner pour toutes les étapes de la vie de votre enfant. Bon appétit et bonnes découvertes culinaires !
monique66

Question pain fait maison

Message par monique66 »

J'aimerais savoir, si on fait du pain ou des petits ballons soi meme, par.ex. le samedi, comment le garder frais pour le dimanche. Merci!!
monique66

Jason 4mois Jarod

Message par monique66 »

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Lilypie 5ème anniversaire Ticker
Lilypie de 6 à 18 Ticker
Hebergement gratuit d image et photo Jason 4mois
Hebergement gratuit d image et photo Jarod 20mois
Hebergement gratuit d image et photo Et voila les 4frères
Joelle N.

Moi j'ai une sorte de sac en

Message par Joelle N. »

Moi j'ai une sorte de sac en tissus acheté chez Betty Bossi, je trouve qu'il garde bien au frais! Si non je sais pas!!!

Visitez mon blog (bijoux, carte, bébé, équitations...)
bluelyly

-

Message par bluelyly »

papier d'alu ou papier de ménage

Image Hosted by ImageShack.usLilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé PicLilypie Attendre un bébé Ticker
Ethana

J'ai essayé le sac Betty

Message par Ethana »

J'ai essayé le sac Betty Bossi et pour un jour ça va bien, mais plus, je trouve bof.
Le papier alu ou cellophane, ça ramolli, mais on peut toujours repasser les petits pains au four 5 minutes pour les rendre à nouveau croustillants.
Sinon, j'ai vu un truc à la télé l'autre jour qui consiste à humidifier légèrement le pain un peu sec de la veille et de le mettre 5 minutes au four. Apparemment il ressort comme frais du jour. A tester.

Ethana, maman d'une grenouille de 7ans et d'un miston de 3ans 1/2

Reglette regime

"Deux choses sont infinies, la bêtise humaine et l'univers; mais en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue" Albert Einstein

Mes ventes sur Ricardo
Répondre