quels poissons pour bébé de +12mois et comment les préparez-vous?

l'endroit idéal pour échanger vos idées culinaires et partager vos recettes préférées. Que vous recherchiez des repas adaptés à la grossesse, des plats sains pour toute la famille, ou des idées de purées pour bébé, ce forum regorge d'inspiration. Partagez vos astuces, découvrez de nouvelles saveurs, et apprenez à cuisiner pour toutes les étapes de la vie de votre enfant. Bon appétit et bonnes découvertes culinaires !
karen.m

quels poissons pour bébé de +12mois et comment les préparez-vous?

Message par karen.m »

Bonjour,mon p'tit loup n'aime pas trop le poisson(il a 14mois).Et j'aimerais savoir lesquels on peut leur donner et surtour comment vous les préparez????a vos recettes!!!!merci d'avance.bises

maman de 2 petits loups
karen.m

up

Message par karen.m »

up
Linsey

Coucou, le mien à 13 mois et je lui donne tous les poissons

Message par Linsey »

sauf le saumon et le thon (c'est trop fort). Je lui les prépare au court bouillon et je lui sert ça avec fenouil, tomate et p.de.terre. Tu peux aussi essayer de passer tes filets dans la farine et les faire dorer avec un ti peu d'huile d'olive..
mimi1040

je lui donne tous les

Message par mimi1040 »

je lui donne tous les poissons qu'on mange, saumon, dorade, sole, cabillaud, etc... je fais soit en papillote soit à la poêle soit au four à griller avec des épices + légumes...

on mange ça avec du riz ou des pdt et des légumes et un peu de bouillon pour que ça humidifie un peu le poisson

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

QuickPost Quickpost this image to Myspace, Digg, Facebook, and others!

Mon blog : http://hulano.skyblog.com/

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Répondre