epinards

l'endroit idéal pour échanger vos idées culinaires et partager vos recettes préférées. Que vous recherchiez des repas adaptés à la grossesse, des plats sains pour toute la famille, ou des idées de purées pour bébé, ce forum regorge d'inspiration. Partagez vos astuces, découvrez de nouvelles saveurs, et apprenez à cuisiner pour toutes les étapes de la vie de votre enfant. Bon appétit et bonnes découvertes culinaires !
carol_1

epinards

Message par carol_1 »

est-ce que vos petits bouts aime les épinards, la mienne ne veut rien savoir !!! dès quelle les vois elle fait non et ferme la bouche et rien y fait... et elle a meme pas gouter je suis sur que c'est l'aspect qui lui donne pas envie... pourtant je lui en fais à la crème avec des oeufs dur dedans c'est délicieux mais rien à faire je n'arrive pas à lui faire gouter.... des commentaires ? des idées pour que j'arrive à mes faims ?

merci d'avance
sammygirl

Mes deux filles les aiment....

Message par sammygirl »

bon, je dois reconnaître que je me casse pas la tête, j'achète les épinards hachés, assaisonnés et surgelés de la Migros. Alors ils n'ont pas le goût des vrais épinards frais.
Pour la petite qui a presque 1 an, je mélange avec des carottes et des pommes-de-terre et un peu de jambon et pas de problème.
La grande qui va avoir 3 ans les mange comme ça.
Je mets des petites quantités d'épinards, ce n'est pas le légume dominant.
Voilà comment je fais.
Biz
Sammy
indya75

Moi je mettais des patates

Message par indya75 »

Moi je mettais des patates et un peu de Kiri dedans, mais je crois qu'il aurait même mangé sans ça. Et maintenant il mange comme nous, les surgelés à la crème.

Lilypie 2nd Birthday Ticker
Polux

Mélange avec autre chose!

Message par Polux »

Mélange avec autre chose! Chez nous ils adorent... donc je ne peux pas trop t'aider. La tarte épinard/ricotta ils en sont fan!

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
dodo31

Mélange avec des

Message par dodo31 »

Mélange avec des carottes,mon fils les mangeaient comme ça(quand il mangeait des légumes,maintenant malheureusement plus vraiment),la couleur reste la même mais le goût était meilleur

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Répondre