Cervelas à la tomate ?
Cervelas à la tomate ?
J'ai des cervelas et pas envie de les manger froid avec ce temps. Ma maman m'a dit hier en vitesse que l'on pouvait les mettre coupé dans de la sauce tomate chaude. Mais j'ai oublié de lui demander si on servait cette sauce sur des pâtes comme une platée de pâtes ou si on accompagnait style avec riz. Comment les préparez-vous ?
-
tu peux les faire comme tu
tu peux les faire comme tu veux! Moi je les fais soit chaud, soit froid,dans une sauce ou dans comme tranches de viande! Tu peux le cuisiner facilement comme du jambon!
Nous on aime bien les manger
Nous on aime bien les manger tout simplement cuits à la poêle. Je coupe en dés pour que ça cuise mieux partout et hop: cervelas grillé!
Vêtements d'occasions + déco, etc..: www.lestison.com/bipbip
Mes créations: www.nana-bidouille.com
-
cervelas
quand je les fait avec la sauce tomate j'y ajoute un chtipeu de crème et je fais des spaguetti et une salade miam trop bon....
-
avec des cassoulets
adrenalinette (tralala pouette pouette)
une boite de cassoulets dans une casserole tu chauffe tes cervelas direct dedans et tu fais une salade et/ou des patates grillées avec... mmmhhh j'adore ça on en mangeait souvent quand on était ptits mais mon homme il aime pas alors...j'en fais plus
une boite de cassoulets dans une casserole tu chauffe tes cervelas direct dedans et tu fais une salade et/ou des patates grillées avec... mmmhhh j'adore ça on en mangeait souvent quand on était ptits mais mon homme il aime pas alors...j'en fais plus