Cervelas à la tomate ?

l'endroit idéal pour échanger vos idées culinaires et partager vos recettes préférées. Que vous recherchiez des repas adaptés à la grossesse, des plats sains pour toute la famille, ou des idées de purées pour bébé, ce forum regorge d'inspiration. Partagez vos astuces, découvrez de nouvelles saveurs, et apprenez à cuisiner pour toutes les étapes de la vie de votre enfant. Bon appétit et bonnes découvertes culinaires !
Paprika75

Cervelas à la tomate ?

Message par Paprika75 »

J'ai des cervelas et pas envie de les manger froid avec ce temps. Ma maman m'a dit hier en vitesse que l'on pouvait les mettre coupé dans de la sauce tomate chaude. Mais j'ai oublié de lui demander si on servait cette sauce sur des pâtes comme une platée de pâtes ou si on accompagnait style avec riz. Comment les préparez-vous ?
Paprika75

(Pas de sujet)

Message par Paprika75 »

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
bebe surprise

tu peux les faire comme tu

Message par bebe surprise »

tu peux les faire comme tu veux! Moi je les fais soit chaud, soit froid,dans une sauce ou dans comme tranches de viande! Tu peux le cuisiner facilement comme du jambon!
bipbip

Nous on aime bien les manger

Message par bipbip »

Nous on aime bien les manger tout simplement cuits à la poêle. Je coupe en dés pour que ça cuise mieux partout et hop: cervelas grillé!

cervelas

Message par charlotteauxfraises »

quand je les fait avec la sauce tomate j'y ajoute un chtipeu de crème et je fais des spaguetti et une salade miam trop bon....
adrenalinette

avec des cassoulets

Message par adrenalinette »

adrenalinette (tralala pouette pouette)

une boite de cassoulets dans une casserole tu chauffe tes cervelas direct dedans et tu fais une salade et/ou des patates grillées avec... mmmhhh j'adore ça on en mangeait souvent quand on était ptits mais mon homme il aime pas alors...j'en fais plus

Répondre