cake mississipi de betty bossy

l'endroit idéal pour échanger vos idées culinaires et partager vos recettes préférées. Que vous recherchiez des repas adaptés à la grossesse, des plats sains pour toute la famille, ou des idées de purées pour bébé, ce forum regorge d'inspiration. Partagez vos astuces, découvrez de nouvelles saveurs, et apprenez à cuisiner pour toutes les étapes de la vie de votre enfant. Bon appétit et bonnes découvertes culinaires !
2luna

cake mississipi de betty bossy

Message par 2luna »

est-ce que l'une d'entre vous saurait le faire, sans que les branches de choc tombent au fond???

Merci d'avance
09oct

Hello, je l'ai fait

Message par 09oct »

Hello,

je l'ai fait plusieurs fois et c'est vrai qu'il est difficile d'avoir une belle tranche avec les branches centrée comme sur la photo... Néanmoins, il faut mettre un peu plus que la moitié de la masse dans le moule ensuite disposer les branches et mettre le reste de la masse.

Normalement comme ça c'est pas trop mal....
mathi

pareil que 09oct je mets un

Message par mathi »

pareil que 09oct je mets un peu plus que la moitié et les branches sont toujours parfaites! j'ai même essayé avec des branches torino (les grosses) et c'est encore meilleures!
Maya abeille

Je l'ai fait 2 fois et les

Message par Maya abeille »

Je l'ai fait 2 fois et les branches sont à peine deçendue, donc je les mets preque tout en haut. Elles sont pas aussi bien allignée que sur la phto du livre mais presque...Tu prends des branches normales?
peule

essaye de les fariner un peu

Message par peule »

essaye de les fariner un peu ça marche avec les pépites de choc...

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Allaitement TickerHebergeur d'imagesY
2luna

merci

Message par 2luna »

je vais essayer!!!
Répondre