Bonjour,
je viens d'acheter un fouett'crème chez Betty Bossi.
D'après leur pub, on peut faire de la crème fouettée très facilement et rapidement.
Malheureusement, moi je n'y arrive pas!
J'ai essayé plusieurs fois, avec de la crème bien froide, et c'est chaque fois un échec: la crème reste toute liquide, aucun aspect de crème fouettée... Une fois j'ai insisté jusqu'à ce qu'elle ai l'air de devenir plus ferme: j'ai fini avec presque du beurre!
Y'en-a-t'il parmis vous qui ont aussi acheté cet ustensil et savez-vous l'utiliser?
J'aimerais avant tout savoir si 4a marche chez quelqu'un! Et si oui, si vous avez des trucs à partager.... je suis preneuse!
Merci d'avance!
Fouett'crème BB: qui sait l'utiliser?
Ben oui: crème entière (de
Ben oui: crème entière (de Coop et Migros), bien froide...
Tu me dis comment tu fais STP...
Petite précision: je n'ai jamais essayé plus d'1dl (c'est 2dl maxi, mais pour 2 ça fait beaucoup). Est-ce que ça peut être la cause?

Tu me dis comment tu fais STP...
Petite précision: je n'ai jamais essayé plus d'1dl (c'est 2dl maxi, mais pour 2 ça fait beaucoup). Est-ce que ça peut être la cause?

-
vérifie peut-être le
vérifie peut-être le montage. regarde si l'appareil est correctement assemblé... par contre je ne pense pas que c'est dû à la quantité de crème, car même avec 1dl seulement chez moi ça a toujours marché. en revanche il faut vraiment y aller à donf. appuyer bien fort et bien vite et il faut un moment aussi. essaie peut-être la prochaine fois simplement de "fouetter" plus longtemps... ps: j'avais aussi essayé avec de la demi-crème. même si elle est moins ferme à la fin, ça a quand même marché. tiens nous au courant. biz

Merci... mais je n'y arrive toujours pas
Il n'y en a pas une des deux qui serait sur Neuch et qui pourrait me montrer comment ça marche (et ce que je fais de faux)
:(

:(