Hello !
Qui aurait une bonne recette de salade de fruits (j'en ai jamais fais oupsss !)
On va bientôt fêter l'anniversaire de Thomas et nous avons prévu la raclette et j'aimerai faire une tite salade de fruits comme dessert alors....qui en as une bonne ? On sera 10 adultes et 3 enfants
Merci d'avance !
Salade de fruits
-
la salade de fruits c'est facile :)
adrenalinette (tralala pouette pouette)
Alors moi pour une bonne salade de fruits, je prend en général des fruits frais.
tu peux y mettre
-des pommes (gicle un peu de jus de citron dessus)
-des poires
-des kiwis
-des banannes (au dernier moment tu les coupes et tu les mets dedans et tu les gicle un peu de jus de citron comme ça elles deviennent pas noires)
- des oranges
- des pèches (en boites si pas la saison)
- des ananas (aussi en boite si pas la saison)
- un petite boite de cerises
et tout ce que tu veux en fait
Tu coupes tes fruits en petits carrés (pommes et poires pelée ou pas c'est égal) tu met tout dans un saladier, du citron sur les fruits qui noircissent vite et pour avoir la "sauce à salade" tu peux soit mettre le jus des fruits en boite soit faire toi-même un sirop sucré avec du jus d'orange de sitron de l'eau et du sucre mais perso je trouve que le jus des fruits en boite va très bien. pour les adultes tu peux ajouter une giclée de kirsh dans ta salade y en a qui aiment...
Voilà bon appétit...
Alors moi pour une bonne salade de fruits, je prend en général des fruits frais.
tu peux y mettre
-des pommes (gicle un peu de jus de citron dessus)
-des poires
-des kiwis
-des banannes (au dernier moment tu les coupes et tu les mets dedans et tu les gicle un peu de jus de citron comme ça elles deviennent pas noires)
- des oranges
- des pèches (en boites si pas la saison)
- des ananas (aussi en boite si pas la saison)
- un petite boite de cerises
et tout ce que tu veux en fait
Tu coupes tes fruits en petits carrés (pommes et poires pelée ou pas c'est égal) tu met tout dans un saladier, du citron sur les fruits qui noircissent vite et pour avoir la "sauce à salade" tu peux soit mettre le jus des fruits en boite soit faire toi-même un sirop sucré avec du jus d'orange de sitron de l'eau et du sucre mais perso je trouve que le jus des fruits en boite va très bien. pour les adultes tu peux ajouter une giclée de kirsh dans ta salade y en a qui aiment...
Voilà bon appétit...
-
-
Après la raclette, je crois
Après la raclette, je crois juste qu'il ne faut pas mettre de pommes...car risque que le fromage fasse boule !
Autrement tous les fruits sont permis !
Brindherbe
Mon blog de vente à petits prix

Autrement tous les fruits sont permis !
Brindherbe
Mon blog de vente à petits prix