châtaignes....châtaigniers

l'endroit idéal pour échanger vos idées culinaires et partager vos recettes préférées. Que vous recherchiez des repas adaptés à la grossesse, des plats sains pour toute la famille, ou des idées de purées pour bébé, ce forum regorge d'inspiration. Partagez vos astuces, découvrez de nouvelles saveurs, et apprenez à cuisiner pour toutes les étapes de la vie de votre enfant. Bon appétit et bonnes découvertes culinaires !
hopegi

châtaignes....châtaigniers

Message par hopegi »

Qui pourrait me dire
où je peux trouver des châtaigniers dans la région de Lausanne.
Sauvablin, Châlet-à-gobet?

J'ai pas trop envie de me faire tous les endroits arborisés, mais juste les ramasser...
Merci ;-)
hopegi

hopegi

Message par hopegi »

hopegi

Lilypie 2nd Birthday Ticker
Lilypie Expecting a baby Ticker
suze

salut hopegi Je viens de la

Message par suze »

salut hopegi
Je viens de la région et jamais vu de châtaigniers... je crois qu'ici c'est trop haut pour qu'ils poussent. Je sais qu'il y en a en Valais (là-bas il fait plus chaud) mais c'est un peu loin et je ne connais pas de coin. Bonne chance dans ta quête, j'aimerais bien que t'en trouves, histoire de pouvoir profiter de l'aubaine!!! biz
hopegi

Merci, ouais le valais c un

Message par hopegi »

Merci, ouais le valais c un peu loin dans mon état.....mais merci:-)

Sinon personne d'autre ne va ramasser les châtaignes?

hopegi

Lilypie 2nd Birthday Ticker
Lilypie Expecting a baby Ticker
cerise80

Je me souviens être allée

Message par cerise80 »

Je me souviens être allée en ramasser dans la campagne, vers Aubonne et l'Arboretum, je ne sais plus exactement où car c'était il y a bien longtemps...mais ce dont je me souviens c'est que ces arbres se trouvaient généralement en lisière de forêt. Tu devrais aller te promener sur ces petits chemins qui longent les forêts (même plus près de chez toi) tu vas bien en trouver ! Bon ramassage !

Lilypie 6th to 18th Ticker

Lilypie1st Birthday Ticker

hopegi

Merci,

Message par hopegi »

Merci, vais aller à la recherche...
Répondre