quelle friteuse avez-vous? vs l'utilisez souvent?

l'endroit idéal pour échanger vos idées culinaires et partager vos recettes préférées. Que vous recherchiez des repas adaptés à la grossesse, des plats sains pour toute la famille, ou des idées de purées pour bébé, ce forum regorge d'inspiration. Partagez vos astuces, découvrez de nouvelles saveurs, et apprenez à cuisiner pour toutes les étapes de la vie de votre enfant. Bon appétit et bonnes découvertes culinaires !
rainbow77

quelle friteuse avez-vous? vs l'utilisez souvent?

Message par rainbow77 »

bon j'hésitais sur la nouvelle Tefal avec peu huile mes BP l'ont mais bon c'est vrai que cela prend du temps 45 min pour 1kg de frites...

une amie m'a parlé d'un modèle De longhui F885V pff il y en a tellement que je m'y perds. A la base j'en veux une peu de matière grasse, bonnes frites , en ferais pas souvent mais bon quand même...

vous avez quoi vous?merci
petite-mimine

hello, ici on fait que

Message par petite-mimine »

hello,
ici on fait que rarement des frites alors on les fait dansune casserole

apres je laisse refroiir l huile et je la garde dans un bocal

pratique et moins cher!
Paprika75

Hello !

Message par Paprika75 »

Nous faisons des frites environ chaque 2 semaines. Anthony adore ;-) Par contre, on a une friteuse avec huile, une Tefal et elle est super.

J'ai goûté une fois des frites dans une friteuse sans huile, ce n'est pas pareil. Pas le même goût. Aucune comparaison !

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
papilotte

alors nous on fait les

Message par papilotte »

alors nous on fait les frites au four c'est quand même beaucoup moins gras. J'ai aussi entendu parler de la friteuse sans huile mais il parait effectivement que c'est très long et elle est très cher...

Répondre