marmite à vapeur pression laquelle?pr induction

l'endroit idéal pour échanger vos idées culinaires et partager vos recettes préférées. Que vous recherchiez des repas adaptés à la grossesse, des plats sains pour toute la famille, ou des idées de purées pour bébé, ce forum regorge d'inspiration. Partagez vos astuces, découvrez de nouvelles saveurs, et apprenez à cuisiner pour toutes les étapes de la vie de votre enfant. Bon appétit et bonnes découvertes culinaires !
rainbow77

marmite à vapeur pression laquelle?pr induction

Message par rainbow77 »

voilà je veux en acheter une bon pas tout de suite ( hmm budget) mais une à induction vu qu'on a induction. Une copine a acheté celle de Betty B.. elle trouve sympa mais pas très grande. Vous avez laquelle?

merci
Soso-Manon

Hello j'en ai une que je

Message par Soso-Manon »

Hello
j'en ai une que je n'utilise pas. je regarde si elle est pour l'induction, si oui serais.tu intéressée ?
Soso-Manon
___________________________________________________________________________________________

Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

mes ventes sur Ricardo
rainbow77

coucou

Message par rainbow77 »

Ma puce née, le 02.02.06
mon poussin né le 19.12.07

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker

voui fait -moi une offre et photo et si induction. Bisous merci
mandanab(at)hotmail(point)com

greentea

J'ai une marmite à vapeur

Message par greentea »

J'ai une marmite à vapeur de la marque SEB, le top au niveau sécurité par rapport à ce qu'on peut trouver en Suisse. Je sais qu'elle va pour l'induction. Je l'utilise bcp.
Ah! je l'ai achetée en France.
Chris74
Heureuse maman de
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Lilypie de 6 à 18 Ticker
et
Lilypie de 6 à 18 Ticker
Paprika75

Moi aussi j'ai

Message par Paprika75 »

une marmite SEB, modèle Clipso que j'ai achetée en France. Je l'utilise tous les jours et je l'adore. Elle est à induction et aussi pour vitrocéram normal. Ma maman en avait une et c'est elle qui m'a donné l'envie d'en acheter une. Je te la recommande, vraiment. Tu pourras la voir demain si tu veux. Tu peux en commander en Suisse si jamais. J'ai une adresse. Elles sont malheureusement assez chers.

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Répondre