idée menus repas 1 an de mon fils...ai trouvé

l'endroit idéal pour échanger vos idées culinaires et partager vos recettes préférées. Que vous recherchiez des repas adaptés à la grossesse, des plats sains pour toute la famille, ou des idées de purées pour bébé, ce forum regorge d'inspiration. Partagez vos astuces, découvrez de nouvelles saveurs, et apprenez à cuisiner pour toutes les étapes de la vie de votre enfant. Bon appétit et bonnes découvertes culinaires !
rainbow77

idée menus repas 1 an de mon fils...ai trouvé

Message par rainbow77 »

voilà je veux faire simple de chez simple et pas trop cher comme on est nombreux:
19 personnes dont 2 enfants de 3 ans presques et 2 entre 1 et 1,5ans.

vous pensez quoi?

j'avais pensé spaghettis bolo?
des pates et une viande?
émincés et riz???

je sèche pour une fois.
elywanna

kikou ma belle, ben je te

Message par elywanna »

kikou ma belle, ben je te dirais que tout dépend des personne que tu invte lol, par ex je serais assez mal vu si j'osais faire des bolo a mes beau parent alors qu'ils sont inviter depui queque temps ( pas du soir meme qu'on s'entende bien hein lol) ma mère elle pas de soucis.

dans le meme genre d'idée des lasagnes.

bon o serais en été t'aurais dit grillade mais la lol.

sinon je ne vois pas trop.

bisous

ps: moi j'ai tendance qand on invite pour une occasion a faire de la chinoise, ( mais on es jamais autant de monde)

sinon je fais aussi facilement roti gratin de pdt, ca peut aussi etre de la purée.

bisous

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

si vous avez des choses a donner ou a échanger, ou encore, si vous chercher cela venez ici.

- Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse!!!!

- Si ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient d'avantage...

heureuse maman de 4 enfants adorables
rainbow77

Ma puce née, le

Message par rainbow77 »

Ma puce née, le 02.02.06
mon poussin né le 19.12.07

coucou ma belle merci oui je sais sais pas si j'ose aussi...
il y aura mes parents et frère, ma BS et mon BF, mon autre BS, marraine et parrain et conjoint et les grand-parents et arrière grand-mère...

Pour Soraya avais fait viande basse temp mais du boulot ...

Fondue chinoise y ai pensé mais vu le nombre... hmm pas évident .
On est presque trop mais j'avais pas envie de faire en plusieurs fois avec les différentes personnes.

T'es chez toi demain après-midi? je et tél? ou tu rpéfères le soir?bisous

pitchoune77

Et bien nous quand on est

Message par pitchoune77 »

Et bien nous quand on est pas mal de monde, je fais plusieurs choses :

lasagnes
pizzas
paêlla
rôti avec gratin ou légumes / pâtes
filet mignon sauce champi avec évent gratin
sinon il y a aussi les filet mignons en croûte déjà prêt avec une bonne sauce champi et légumes pâtes
salade de riz et fondue chinoise

Aller voir mes blogs :

traiteur à domicile : http://aemporter.wifeo.com/
vente habits pour toute la famille : http://occas2ememain.blog4ever.com/blog/index-241508.html

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Paprika75

Pour l'anniversaire

Message par Paprika75 »

à Anthony on était une quinzaine de personnes on avait fait une raclonnette et tout le monde avait adoré. C'est en plus un repas très sympa pour une ambiance détendue.

Sinon pour les 1 an d'Anthony on était aussi 15 personnes et j'avais fait un beau rôti au four et un bon gratin de pommes de terre. La sauce je l'avais préparée avant. C'était super.

Je t'aurais dit une chinoise ou une bourgui mais le souci c'est que la période de Noël approche et que les fondues chinoises bourguignonne, on en aura à toutes les sauces, c'est le cas de le dire. Chez nous, c'est beaucoup ca pendant les fêtes.

Personnellement je ne ferais pas des pâtes ou des lasagnes si j'invite du monde bien que c'est très bon. Mais les invités ont l'habitude d'en manger tout le temps et ce n'est pas très festif.

Gros bekkkkssss

pitchoune77

ET bien moi perso je

Message par pitchoune77 »

ET bien moi perso je préfère préparer des lasagnes plutôt des fondues je trouve ça justement un peu plus festif et on en mange pas tous les jours je pense :-) enfin c'est perso après chacun pense différemment et je ne te contredis pas du tout.

Aller voir mes blogs :

traiteur à domicile : http://aemporter.wifeo.com/
vente habits pour toute la famille : http://occas2ememain.blog4ever.com/blog/index-241508.html

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie 1er anniversaire Ticker
elywanna

kikou oui demain après midi

Message par elywanna »

kikou oui demain après midi suis a la maison normalement.

bisous

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

si vous avez des choses a donner ou a échanger, ou encore, si vous chercher cela venez ici.

- Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse!!!!

- Si ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient d'avantage...

heureuse maman de 4 enfants adorables
Jeez

emincé poulet au curry vert

Message par Jeez »

emincé poulet au curry vert ou a la moutarde
chili con carne riz
crepe party

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
.
mon blog photos
http://picasaweb.google.ch/JezabelR
rainbow77

Ma puce née, le

Message par rainbow77 »

Ma puce née, le 02.02.06
mon poussin né le 19.12.07

voilà je pensais faire un rôti et un gratin de pdt et ce matin mon mari e fait et un ragoût iranien

alors voici mon menu :
salade de concombres à la menthe:maste e khiar
ragoût d'haricots verts : khorest e lubia
amandes au miel: sohan assali
et un cake

Répondre