Qui a déjà fait des marrons glacés???

l'endroit idéal pour échanger vos idées culinaires et partager vos recettes préférées. Que vous recherchiez des repas adaptés à la grossesse, des plats sains pour toute la famille, ou des idées de purées pour bébé, ce forum regorge d'inspiration. Partagez vos astuces, découvrez de nouvelles saveurs, et apprenez à cuisiner pour toutes les étapes de la vie de votre enfant. Bon appétit et bonnes découvertes culinaires !
bergamote

Qui a déjà fait des marrons glacés???

Message par bergamote »

Coucou!

Je suis complètement fan des marrons glacés... J'ai trouvé pas mal de recettes et ça n'a pas l'air compliqué à faire mais toutes les personnes que je connais qui ont essayé m'ont dit que le résultat était pas très concluant... Mais bon au prix des marrons glacés et la quantité que j'engloutis étant enceinte me dis que ça vaudrait peut-être la peine d'essayer lol...

Qui a testé? Le résultat?

Bizz
bergamote

(Pas de sujet)

Message par bergamote »

Lilypie 2nd Birthday Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker
ptit-lou

alors moi j'en ai fait une

Message par ptit-lou »

alors moi j'en ai fait une année c'est pas complqué mais ça prend beaucuoup de temps et ça se fait sur environ 1 semaine mais le résultat: Miaaaaaaaaaaam!!!

et seul petit défaut tu ne trouves pas des marrons aussi gros alors ils sont tout petits mais le gout y est

fais moi signe si tu veux la recette pas que je l'écrive pour rien lol

Lilypie 1er anniversaire Ticker
myrtille

j'en ai aussi fait plusieurs

Message par myrtille »

j'en ai aussi fait plusieurs fois, j'adore ça, le résultat était divin. Pas compliqué effectivement, mais cela prend un peu de temps, plusieurs jours. Je les achetais déjà défait pour simplifier. Il y en a aussi pas mal qui se cassent, effectivement ils sont plus petits que ceux qu'on achètent, mais meilleurs je trouve.
Tiens, je crois que je vais en refaire cette année, j'aime trop ça, et ce post m'en a donnée trop envie !-------

Myrtille, heureuse maman de 3 petits bouts qui deviennent de plus en plus grands : un garçon de 8,5 ans et 2 filles de 6,5 ans et 2,5 ans.

Visitez mon blog de seconde main : http://ali-baba.blog4ever.com/blog/index-102720.html

bergamote

Alors volontiers vos

Message par bergamote »

Alors volontiers vos recettes les filles.

@Ketchoupi: merci je connais bien marmiton, j'y passe un temps fou. Mais là je préfère tester une recette que les copinautes ont essayé...

Merciiiiiiiiiiiiiii à toutes bizzzzz

Lilypie 2nd Birthday Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker
myrtille

la mienne est quasiment

Message par myrtille »

la mienne est quasiment identique à celle proposée sur le site marmiton !
-------

Myrtille, heureuse maman de 3 petits bouts qui deviennent de plus en plus grands : un garçon de 8,5 ans et 2 filles de 6,5 ans et 2,5 ans.

Visitez mon blog de seconde main : http://ali-baba.blog4ever.com/blog/index-102720.html

nat82

Hello Tu nous donne ta

Message par nat82 »

Hello
Tu nous donne ta recette?
J'aimerai bien me lancer aussi.
Natacha

Maman de trois nanas (16.02.02 / 04.03.04 / 23.03.07)

Pauses-détentes à Fétigny
Mercredi 3.12.08 St Nicolas offrira un présent à tout les enfants! Sur inscription !!!

Dimanche 8.02.2009 Spectacle avec le Clown Macaroni dès 15h à la Grande salle de Fétigny. En faveur de l'association Jeunesparents.ch

ptit-lou

je peux vous mettre ma

Message par ptit-lou »

je peux vous mettre ma recette mais je suis au boulot la alors ça attendra ce soir...

Lilypie 1er anniversaire Ticker
myrtille

voici le post que j'ai fait

Message par myrtille »

voici le post que j'ai fait pour y mettre ma recette :
http://www.bebe.ch/drupal/comment/reply/126049#comment-form
-------

Répondre