Bonjour les filles,
Chez nous aussi on commence Noël la semaine prochaine. Aidez moi a trouver des idées pour un apéro/entrée (je vais pas faire d'entrée) ca va faire trop sinon !!
On sera une dizaine d'adulte et 6 enfants des feuilletés ou des trucs pas trop compliqué.
Merci les filles et bonne journée.
Apéritif/entrées
Hello; tu prends des
Hello; tu prends des galettes de blé rondes(Migros ou Coop, tu sais les trucs dans rayon mexicain, je sais plus le nom, ça ressemble à des crêpes), tu tartines avec du boursin ou tartare ou autre, tu mets par dessus du jambon cru, tu roules très serré les galettes, tu les mets au frigo env. 45 min, puis tu les coupes en rondelles; c'est un délice et très original, et tu peux faire ça avec d'autres ingrédients d'ailleurs...heu j'espère que tu as compris la recette :-)
Bonne journée

Bonne journée

-
-
Des feuilletés en tout
Des feuilletés en tout genre, super rapide et bon! Tu prends de la pâte feuilletée déjà abaissée. Tu découpes en rectangles de 2 x 4 cm (enfin tu fais la dimension que tu veux). Tu mets sur une plaque les réctangles, tu badigeonnes d'oeuf et tu mets dessus à choix; sésame, pavot, olive, gruyère, etc...
Il faut mettre 5 minutes au four 180 degrés...c'est très facile et tu peux faire beaucoup de pièces en très peu de temps!

Il faut mettre 5 minutes au four 180 degrés...c'est très facile et tu peux faire beaucoup de pièces en très peu de temps!

-
Merci Muguette17,je vais
Merci Muguette17,je vais faire ca !!
Merci encore les filles pour vos idées toujours super !
Merci encore les filles pour vos idées toujours super !