Pain avec la machine de chez Landi

l'endroit idéal pour échanger vos idées culinaires et partager vos recettes préférées. Que vous recherchiez des repas adaptés à la grossesse, des plats sains pour toute la famille, ou des idées de purées pour bébé, ce forum regorge d'inspiration. Partagez vos astuces, découvrez de nouvelles saveurs, et apprenez à cuisiner pour toutes les étapes de la vie de votre enfant. Bon appétit et bonnes découvertes culinaires !
petitbouchon

Pain avec la machine de chez Landi

Message par petitbouchon »

Petite question... On peut faire des pains de 250gr dans la machine? Vous avez déjà essayé? car la semaine 500gr pour deux c'est bcp trop et apres je dois le jetter!
Merci de vos réponse et je vous souhaite une excellente soirée
izia

Hello oui cela fonctionne

Message par izia »

Hello oui cela fonctionne très bien tu divises tout par deux. En tout cas avec la farine toute prête aucun soucis.

Conseillère en portage Vaud. Cours de base gratuit à l'achat d'une écharpe!
adrenalinette

et la cuisson

Message par adrenalinette »

adrenalinette (tralala pouette pouette)

tu la divise aussi?

Lilypie 1er anniversaire Ticker
LN23

ceci dit, moi quand je

Message par LN23 »

ceci dit, moi quand je prévois qu'on n'arrivera pas à terminer un pain (industriel ou fait machine), je le coupe en tranches, je mets dans un sachet de congélation et au congél'
après, tu peux décongeler le tout d'un coup (vapeur, micro-onde) ou ne décongeler que les tranches dont tu as besoin (au toaster, p.ex) ; c'est très pratique !
LN
maman d'Amalia et de Lucile (mars 05 et juin 08)
izia

Hello non la cuisson tu ne

Message par izia »

Hello non la cuisson tu ne change strictement rien. Tu mets le même programme que habituellement.

Conseillère en portage Vaud. Cours de base gratuit à l'achat d'une écharpe!
Répondre