l'endroit idéal pour échanger vos idées culinaires et partager vos recettes préférées. Que vous recherchiez des repas adaptés à la grossesse, des plats sains pour toute la famille, ou des idées de purées pour bébé, ce forum regorge d'inspiration. Partagez vos astuces, découvrez de nouvelles saveurs, et apprenez à cuisiner pour toutes les étapes de la vie de votre enfant. Bon appétit et bonnes découvertes culinaires !
Pour les 1 an de Kelly ce soir on va faire une crêpe party (un repas pour les enfants avant les *gros* repas de Noël)... Bon Kelly va pas en manger je le sais d'avance puisqu'elle ne mange toujours rien ou presque (maintenant même les yog et purées de fruits qui passaient bien elle les repoussent 1x sur 2)...
Pouvez-vous me dire avec quoi vous accompagnez vos crêpes ?
J'ai déjà pensé :
gruyère
jambon
salade
champi
thon (suis pas sur que ça aille et comment le faire ?)
bolo
sucre
sucre canelle
nutella
confiture
...
YOGI
Vente de TO et TG : Plus d'info ici ___________________________________________________________________
déjà dit du lard
fromage plusieurs sorte, de saison il y a vacherin...
tomates
fruit banane, mandarine, orange, poire, pomme
miel
sirop érable
1.07.2006: arrêt pillule
Cycle irrégulier
2.1.08 : FC
1.4.08: FC
Syndrome des ovaires polikystiques confirmé
8.12.08 : test +, ensuite de stimulation au puregon
1er contrôle le 30.12.08
comme déjà dit: lardon-oignon-champi-banane
grand-marnier pour les adultes (tu mets cuire un crèpe et quand elle a bien pris, tu verse qq goutes de Grand-Marnier...c'est un régal)
Ah...pour le sucrée...un truc trop trop délicieux c'est la purée de pomme (tu rajoutes encore du sucre-canelle...miam...)
SURTOUT SOUHAITE UN JOYEUX ANNIVERSAIRE A TA PRINCESSE...mes enfants lui font un gros gros bec (et Matt en fait un gros à Tati ;) )
Dans le sucré, mes préférées : sucre-citron (sucre en poudre et du citron pressé dessus, ou sinon du jus de citron déjà pressé). Dans le salé gruyère ET jambon, ou poulet au curry (émincé de poulet cuit à la poële, puis tu rajoutes de la crème et du curry).
casser un oeuf cru et faire cuire sur la plaque à crêpes, avec épinard, jambon et fromage un régal.
Fromage de chèvre
ratatouille
jambon de parme
aubergine
salami
...
sucré
purée de marron
purée de pommes
cannelle
chantilly
poires et choco fondu