plateau télé sympa

l'endroit idéal pour échanger vos idées culinaires et partager vos recettes préférées. Que vous recherchiez des repas adaptés à la grossesse, des plats sains pour toute la famille, ou des idées de purées pour bébé, ce forum regorge d'inspiration. Partagez vos astuces, découvrez de nouvelles saveurs, et apprenez à cuisiner pour toutes les étapes de la vie de votre enfant. Bon appétit et bonnes découvertes culinaires !
adrenalinette

plateau télé sympa

Message par adrenalinette »

coucou les filles,

ce soir chez nous c'est noël, on a décidé de fêter ce soir juste mon mari Diego et moi vu que demain et après-demain on est invité chez la famille. Comme Diego est tout petit et que le soir on a souvent droit aux crises, j'avais l'intention de préparer un plateau télé sympa et qu'on puisse manger un peu quand on veut et surtout quand on peut parce que si je cuisine un truc un peu spécial on pourra pas manger ensemble... on a jamais pu depuis la naissance de Diego. Bref, j'avais prévu de faire plusieures sortes de petits cannapés, avez vous une idée de ce que je pourrais faire d'autre (de froid). A savoir que mon mari ne mange aucun légumes ni poisson ni crustacés ni foie gras ni quoi que ce soit d'un peu "différent" de la bonne cuisine de grand-mère :-(

merci pour vos idées
minnie80

- petit pain surprise

Message par minnie80 »

- petit pain surprise (coop)
- Apéricubes
- Croissants au jambon
- Salade de pâtes
- Salade de riz
- Pâté en croute

Heu voilà mes idées elles ne sont pas top je te l'accorde :-)
adrenalinette

si si elles sont très bien....

Message par adrenalinette »

adrenalinette (tralala pouette pouette)

c'est tout des trucs que mon mari mange (sauf les apéricubes)

merci

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Jeez

pizza maison guacamole chips

Message par Jeez »

pizza maison
guacamole chips mexicaine
quiche
clafouti aux poireaux
cake sale

.
salade de fruits