Conserver Tête de moine ?

l'endroit idéal pour échanger vos idées culinaires et partager vos recettes préférées. Que vous recherchiez des repas adaptés à la grossesse, des plats sains pour toute la famille, ou des idées de purées pour bébé, ce forum regorge d'inspiration. Partagez vos astuces, découvrez de nouvelles saveurs, et apprenez à cuisiner pour toutes les étapes de la vie de votre enfant. Bon appétit et bonnes découvertes culinaires !
moupet

Conserver Tête de moine ?

Message par moupet »

Question bête. Mais on a reçu un panier garni avec une tête de moine et l'engin qui va avec. Je sais pas commen ça s'appelle, mais c'est la petite plate-forme avec le truc au milieu où on plante la tête et ensuite on tourne.

Bref, ma tête est fixée maintenant. Mais ça prend de la place. Mais qu'est-ce que c'est bon !!

Alors, vous la rangez où ? dans le frigo ? (perso, j'ai un peu de peine) ou sur la table ? Je sais pas s'il faut la conserver au frais...
poudou76

le girolle

Message par poudou76 »

coucou,

l'appareil, c'est la girolle. J'enlève le fromage et met ds frigo, papier cellophane, et je la sort 15 minutes avant servir et faire tourner!

tu devrais pouvoir enlever le fromage de la girolle

et oui... c'est maxi bon ;-)

* * * * * * * *

C1 = 29
C2 = 31
C3 = 30
C4 = 30
C5 = 32
C6 = 32 début huile d'onagre
C7 = 31
C8 = 22
C9 = en cours
moupet

Girolle

Message par moupet »

Merci. Voilà, ce soir je me coucherais un peu moins bête, lol.

Ok, alors je vais démonter. Je pensais qu'une fois fixé on pouvait plus enlever.
sinjap

Je fais pareil, j'enlève le

Message par sinjap »

Je fais pareil, j'enlève le fromage et je le mets dans du cellophane, bien qu'on ait le couvercle qui va dessus la girolle, je trouve ça plus propre de tout nettoyer à chaque fois.. bon je suis un peu maniaque ;-)

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Répondre