Fèves de galette des rois

l'endroit idéal pour échanger vos idées culinaires et partager vos recettes préférées. Que vous recherchiez des repas adaptés à la grossesse, des plats sains pour toute la famille, ou des idées de purées pour bébé, ce forum regorge d'inspiration. Partagez vos astuces, découvrez de nouvelles saveurs, et apprenez à cuisiner pour toutes les étapes de la vie de votre enfant. Bon appétit et bonnes découvertes culinaires !
Bami

Fèves de galette des rois

Message par Bami »

Bonsoir,
Savez-vous où je peux en acheter pour en mettre dans mes galettes???
merci
bergamote

Coucou! Tu peux tjs poser la

Message par bergamote »

Coucou!

Tu peux tjs poser la question à ton boulanger si tu ne trouves pas de réponse ici.

J'ai acheté une galette à la frangipane et j'ai gardé la fève en porcelaine pour la réutiliser. Dans le pire des cas ;O)

Bizz

Lilypie 2nd Birthday Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Bami

Merci pour ta réponse! je

Message par Bami »

Merci pour ta réponse! je vais essayer de lui demander demain.
pour ce qui est de réutiliser les anciennes, j'oublie, mon aîné (9,5 ans) les collectionne, lol!!!
bergamote

lol... C'est sûr que là ce

Message par bergamote »

lol... C'est sûr que là ce sera difficile. Bon tu peux tjs manger la galette toute seule en cachette pour récupérer la fève ;OP

Je pense que si ton boulanger est sympa, il va bien t'en vendre une ou deux.

Bizz

Bami

Pas mal, l'idée de manger

Message par Bami »

Pas mal, l'idée de manger la galette seule, mais un peu moins quand on sait que je voulais faire une galette pour chacune des classes de mes 3 loulous.....du coup, 3 galettes c'est un peu bcp pour moi!!!! Tu viens m'aider à les manger????
bergamote

Waow... Tes enfants ont

Message par bergamote »

Waow...

Tes enfants ont bien de la chance d'avoir une maman qui leur fait à chacun des galettes des rois. Vi vi pas de soucis je viens te filer un coup de main ;OP Suis plus à un kilo près lol...

Au fait tu fais quoi comme recette? Celle toute simple au sucre ou celle à la frangipane?

Bizz

Bami

Celle toute simple, mais ce

Message par Bami »

Celle toute simple, mais ce sera une première pour moi!!!
Répondre