Bébé de 12 mois ne veut plus manger d'aliments mixés!???

l'endroit idéal pour échanger vos idées culinaires et partager vos recettes préférées. Que vous recherchiez des repas adaptés à la grossesse, des plats sains pour toute la famille, ou des idées de purées pour bébé, ce forum regorge d'inspiration. Partagez vos astuces, découvrez de nouvelles saveurs, et apprenez à cuisiner pour toutes les étapes de la vie de votre enfant. Bon appétit et bonnes découvertes culinaires !
Jeanne Héloïse

Bébé de 12 mois ne veut plus manger d'aliments mixés!???

Message par Jeanne Héloïse »

Hello,

Bébé de 12 mois ne veut plus manger ses purées de légumes. Elle est très intéressée par ce que mangent les adultes. Est-ce que je peux déjà lui proposer des aliments non mixés? Est-ce qu'elle va gérer avec ses 4 petites dents?

Si vous avez des idées de repas, elles sont les bienvenues!

Merci!
Dakko44

Hello, Mon fils a 11 mois et

Message par Dakko44 »

Hello,

Mon fils a 11 mois et il mange des morceaux depuis 2 mois déjà! Il s'est très vite intéressé à ce qu'on mangeait alors on a essayé! D'abord des tout petits bout puis de plus en plus gros. Maintenant il mange tout seul avec les mains!
Il avait une seule dans quand il a commencé les morceaux! maintenant il en a 4 et tout se passe super bien!

Pour les idée repas ben il mange comme nous! Je fais attention de ne pas trop assaisonner et de faire à manger équilibrer!

Tout de bon!

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Jeez

a 10 mois j'avais commencé

Message par Jeez »

a 10 mois j'avais commencé les morceaux et a 12 mois il mangeait pratiquement comme nous
je te conseille donc de commancer gentillement les morceaux, tu les cuits bien et y'aura pas trop de problemes.

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
.
mon blog photos
http://picasaweb.google.ch/JezabelR
chocotte

commence gentiment ma fille

Message par chocotte »

commence gentiment ma fille aussi voulait plus les purees, je luis faisait des plats "trop" cuits pour que cela soit plus tendre...

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
bergamote

Coucou, Oui essaie les

Message par bergamote »

Coucou,

Oui essaie les purées, viande hachée, et les mini morceaux... Elle a peut-être que 4 dents mais si elles sont bien placées ça peut le faire... Mon fils en a bcp des dents mais il a tendance à avaler tout rond cette banane! ;O/

Bizz

Lilypie 2nd Birthday Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Répondre