cuisson du boudin ??
cuisson du boudin ??
Coucou les filles,
Je ne sais pas sur quelle impulsion, mais j'ai acheté hier du boudin et l'objectif du week-end est : les enfants mangeront !!
Du moment que je ne vends pas la mèche et que je ne leur dis pas ce que c'est, tous les espoirs sont permis !
Par contre, niveau cuisson, ça se passe comment ?? Et si l'une d'entre vous a une chouette recette, veux bien ! ;o)
Je ne sais pas sur quelle impulsion, mais j'ai acheté hier du boudin et l'objectif du week-end est : les enfants mangeront !!
Du moment que je ne vends pas la mèche et que je ne leur dis pas ce que c'est, tous les espoirs sont permis !
Par contre, niveau cuisson, ça se passe comment ?? Et si l'une d'entre vous a une chouette recette, veux bien ! ;o)
je le fais avec de la purée
je le fais avec de la purée de pomme de terre et de la compote de pomme.
C'est un des dîners préférés de nos enfants. Ils adorent et ils savent que c'est fait de sang et de crème, mais ça ne les dérange pas du tout, certains mélangent la purée avec le boudin et d'autres les pommes avec le boudin, dans l'assiette n'est-ce pas !
Je cuis le boudin dans l'eau tout simplement 10 minutes, on peut ensuite le passer aussi à la poêle, mais je ne le fais pas, sauf si j'ai des restes.-------
Myrtille, heureuse maman de 3 petits bouts qui deviennent de plus en plus grands : un garçon de 9 ans et 2 filles de 7 ans et 3 ans.
Visitez mon blog de seconde main :
http://ali-baba.blog4ever.com/blog/index-102720.html
ou mon blog familial:
http://www.croquenbouche.canalblog.com
C'est un des dîners préférés de nos enfants. Ils adorent et ils savent que c'est fait de sang et de crème, mais ça ne les dérange pas du tout, certains mélangent la purée avec le boudin et d'autres les pommes avec le boudin, dans l'assiette n'est-ce pas !
Je cuis le boudin dans l'eau tout simplement 10 minutes, on peut ensuite le passer aussi à la poêle, mais je ne le fais pas, sauf si j'ai des restes.-------
Myrtille, heureuse maman de 3 petits bouts qui deviennent de plus en plus grands : un garçon de 9 ans et 2 filles de 7 ans et 3 ans.
Visitez mon blog de seconde main :
http://ali-baba.blog4ever.com/blog/index-102720.html
ou mon blog familial:
http://www.croquenbouche.canalblog.com
Hello Alors chez moi il n'y
Hello
Alors chez moi il n'y a que moi et Kim qui le mange.
Je le cuis dans de l'eau frémissante pendant env 15-20 minutes.
Je fais avec de la compote de pommes et des cornette.
Bonne appétit.
Natacha
Le Journal des Mamans. De la conception à l'adolescence sans oublier la vie de couple !
Dès février 2009 Un nouveau look, plus jeune, dynamique et surtout très coloré!
Extrait de l'édition de Février 2009
Maman de trois nanas (16.02.02 / 04.03.04 / 23.03.07)
Alors chez moi il n'y a que moi et Kim qui le mange.
Je le cuis dans de l'eau frémissante pendant env 15-20 minutes.
Je fais avec de la compote de pommes et des cornette.
Bonne appétit.
Natacha
Le Journal des Mamans. De la conception à l'adolescence sans oublier la vie de couple !
Dès février 2009 Un nouveau look, plus jeune, dynamique et surtout très coloré!
Extrait de l'édition de Février 2009

Maman de trois nanas (16.02.02 / 04.03.04 / 23.03.07)
-
je le fais aussi comme ca
je le fais aussi comme ca mais en plus je mets une tombée de crème et un tout petit peu de vin blanc
Moi je le fais aussi avec
Moi je le fais aussi avec des oignons dans la poële: un régal avec pomme purée et compote de pommes! Mes 3 loulous aiment aussi!!!!
je le fait aussi avec
je le fait aussi avec oignons et je l'ouvre et en plus je mets un peu de cannelle ma fille aime beaucoup
je le cuis comme nat82 et ma
je le cuis comme nat82 et ma puce en raffole !
Bon, elle n'a que 3 ans et demi alors tant que ça ressemble à de la saucisse elle adore !
Pour le moment je pense que c'est trop tôt pour lui expliquer exactement ce que c'est.
Bon, elle n'a que 3 ans et demi alors tant que ça ressemble à de la saucisse elle adore !
Pour le moment je pense que c'est trop tôt pour lui expliquer exactement ce que c'est.
-
Je le mets aussi dans la
Je le mets aussi dans la poele avec des oignons! Cornettes et purée de pommes! Ils adorent tous ça... même la dernière qui a 2 ans! Miam miam d'ailleurs j'en ai fait hier à midi!