fromage Chavroux...

l'endroit idéal pour échanger vos idées culinaires et partager vos recettes préférées. Que vous recherchiez des repas adaptés à la grossesse, des plats sains pour toute la famille, ou des idées de purées pour bébé, ce forum regorge d'inspiration. Partagez vos astuces, découvrez de nouvelles saveurs, et apprenez à cuisiner pour toutes les étapes de la vie de votre enfant. Bon appétit et bonnes découvertes culinaires !
carol2

fromage Chavroux...

Message par carol2 »

qui pourrait me dire si je peux quand même manger ce fromage alors que je ne suis pas immunisée contre la toxo...
je sais que je dois éviter la plupart des fromages dont le chèvre qui est un des pires, mais ce n'est pas un frais de frais le chavroux et vu qu'on peut aussi du gruyère et parmesan vendu en supermarché.
merci d'avance car je suis en manque de fromage de chèvre ;-)
Pat70

coucou les fromages ça ne

Message par Pat70 »

coucou

les fromages ça ne peut pas te transmettre la toxo, mais la listériose, mais vu que les cas de listériose sont tellement rares, moi je ne me prive d'aucun fromage

ceci dit, je ne peux pas me permettre de dire "vas-y"... imagine qu'après il y aie un seul cas de listériose en suisse et que ce soit toi, je serais "coupable"

à toi de voir....

ici il y a un (vieux) post intéressant sur les différents risques:
toxo,listeriose et d autre sujet info

--------

Patricia
Maman d'Elias, notre petit Prince, né le 7 août 2007
Enceinte de notre 2ème petit Prince : DPA 17 avril 2009
Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos
bergamote

Ma gygy dit que tout ce qui

Message par bergamote »

Ma gygy dit que tout ce qui est fromage industriel c'est ok!

Lilypie 2nd Birthday Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker
bergamote

Ah j'avais pas pensé mais

Message par bergamote »

Ah j'avais pas pensé mais j'en avais dans le frigo et c'est écrit dessus que c'est un fromage pasteurisé donc tu peux y aller les yeux fermés!!! Les fromages qui sont déconseillés sont au lait cru.

Bizz

Lilypie 2nd Birthday Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Répondre