Quoi faire avec un risotto??
Quoi faire avec un risotto??
Hello!
J'aurais besoin de vos lumières!
Pour les 2ans de ma puce, j'aimerais faire un risotto (aux bolets) mais je ne sais pas trop quoi faire avec! Pour les légumes je pensais à faire des fagots d'haricots rouler avec une très fine tranche de lard mais j'aimerais faire du genre un émincé, mais lequel???????
Comment faites vous l'émincé de boeuf par exemple?? J'aimerais une autre façon que moi! Je le fait tou simple, avec une sauce brune!
Donnez moi des idées????????!!!!!!!!!!!!
Et pour le dessert je vais faire une tourte mais à part la tourte aux fruits et la tourte forêt noir je sèche aussi!! Une idée??????
J'aurais besoin de vos lumières!
Pour les 2ans de ma puce, j'aimerais faire un risotto (aux bolets) mais je ne sais pas trop quoi faire avec! Pour les légumes je pensais à faire des fagots d'haricots rouler avec une très fine tranche de lard mais j'aimerais faire du genre un émincé, mais lequel???????
Comment faites vous l'émincé de boeuf par exemple?? J'aimerais une autre façon que moi! Je le fait tou simple, avec une sauce brune!
Donnez moi des idées????????!!!!!!!!!!!!
Et pour le dessert je vais faire une tourte mais à part la tourte aux fruits et la tourte forêt noir je sèche aussi!! Une idée??????
salut, alors ici, on fais
salut, alors ici, on fais souvent avec le risotto au bolet, des osso bucco de porc, (jarret)moi en acompagnement d'un risotto au bolet je préfère le faire avec une sauce brune, et pourquoi pas l'accompagne d'un ratatouille, aussi, ton idée des harricot est très bien aussi.
bisous
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
si vous avez des choses a donner ou a échanger, ou encore, si vous chercher cela venez ici.
- Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse!!!!
- Si ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient d'avantage...
heureuse maman de 4 enfants adorables
bisous
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
si vous avez des choses a donner ou a échanger, ou encore, si vous chercher cela venez ici.
- Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse!!!!
- Si ceux qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient d'avantage...
heureuse maman de 4 enfants adorables
pour le dessert avec ces 2
pour le dessert avec ces 2 tourte je verrais bien des fuits, ananas frais ou salade de fruits exotiques
et avec le risotto j'eviterais les viandes a sauce, juste une cotelette grillée ou un filet de boeuf ou rosbeef ou cote de boeuf coupée en tranche et une bonne salade verte
.
mon blog photos
http://picasaweb.google.ch/JezabelR
et avec le risotto j'eviterais les viandes a sauce, juste une cotelette grillée ou un filet de boeuf ou rosbeef ou cote de boeuf coupée en tranche et une bonne salade verte
.
mon blog photos
http://picasaweb.google.ch/JezabelR
Moi j'adère totalement à
Moi j'adère totalement à la saltimbocca, c'est ce que je préfère avec le risotto.
Sady, puis-je te demander où tu trouves ton sirop de Lièges ?
Sady, puis-je te demander où tu trouves ton sirop de Lièges ?