l'endroit idéal pour échanger vos idées culinaires et partager vos recettes préférées. Que vous recherchiez des repas adaptés à la grossesse, des plats sains pour toute la famille, ou des idées de purées pour bébé, ce forum regorge d'inspiration. Partagez vos astuces, découvrez de nouvelles saveurs, et apprenez à cuisiner pour toutes les étapes de la vie de votre enfant. Bon appétit et bonnes découvertes culinaires !
Il y avait une promo de fraises et j'en ai acheté 2 kg. J'ai fait des tartelettes et il m'en reste bien 1 kg et demi.
Tous mes bouquins sont encore dans les cartons et je ne sais que faire avec toutes ces fraises lol
Si vous avez des idées je suis preneuse,
Merci d'avance et bon dimanche par ce beau temps ensoleillé
une mousse aux fraises! tu fais de la mousse avec de la crème entière, tu mixes les fraises et tu mélanges le tout (avec un peu de sucre glace). puis, cette mousse, si t'en as bcp, tu peux même la congeler et ça fait une sorte de glace pour plus tard. c'est super bon!
je viens de faire une soupe de fraises hier soir super bon. Tu mixes 1kg de fraises, tu mets un peu de citron, sucre glace et tu mixes tout. Ensuite tu rajoutes à ta convenance citron et sucre.
Ha j'ai mis aussi un peu de feuille de menthe...