Question : besoin d'aide pour ROSTI (en forme de galette, comment faire ?)

l'endroit idéal pour échanger vos idées culinaires et partager vos recettes préférées. Que vous recherchiez des repas adaptés à la grossesse, des plats sains pour toute la famille, ou des idées de purées pour bébé, ce forum regorge d'inspiration. Partagez vos astuces, découvrez de nouvelles saveurs, et apprenez à cuisiner pour toutes les étapes de la vie de votre enfant. Bon appétit et bonnes découvertes culinaires !
mirabelle_unique

Question : besoin d'aide pour ROSTI (en forme de galette, comment faire ?)

Message par mirabelle_unique »

Bonjour !

je vais faire un émincé zurichois et j'aimerai faire des GALETTES de rösti... mais suis une pive.... ils se "cassent" toujours...

Qqun à une astuce svp ????

Merci....
mirabelle_unique

???

???
mélou

Ma mère les réussi bien.

Message par mélou »

Ma mère les réussi bien. Tout d'abord elle "grille" les rosti normalement, puis quand c'est bientôt bon elle fait la galette et la laisse cuire un moment. Puis pour la retourner, elle pose une assiette sur la casserole (comme un couvercle) et retourne la galette dedans l'assiette puis elle la glisse à nouveau dans la poele. Comme ça l'autre côté peut aussi rôtir.
voilà, j'espère que mes explications sont claires et que tu vas réussir ta galette. ça me donne envie tout ça...
mirabelle_unique

merci mélou ! Alors je vais

merci mélou ! Alors je vais essayer ;-)))))

Merci !

Faudra que je regarde dans le magas s'il existe des "coques" pour faire des mini galettes.... (pour en avoirs plusieurs)

elides

sinon il y a les galette de

Message par elides »

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

sinon il y a les galette de rösti déjà prête à la migros j'en fais souvent c'est plus simple et très bon (c'est dans les congélateur si jamais)
mirabelle_unique

ah ba nikel merci elides

ah ba nikel merci elides !!!!!
mélou

Alors, tu as déjà essayé?

Message par mélou »

Alors, tu as déjà essayé? ça a donné quoi?
Répondre