J'aimerai bien changer... j'attends vos recettes...
Merci les filles et bonne soirée
Recette émincé de boeuf
Ma puce née le 02.02.06 mon
Ma puce née le 02.02.06
mon poussin né le 19.12.07
Notre site Internet
la cuisine iranienne ( regarde sur mon site dans ma signature j'ai des recettes.)
mon poussin né le 19.12.07
Notre site Internet

la cuisine iranienne ( regarde sur mon site dans ma signature j'ai des recettes.)
moi je coupe des carottes en
moi je coupe des carottes en rondelles des oignons du poireaux tu fais revenir dans un peu d huile quand ca a cuit un peu tu rajoute la viande tu assaisonne et apres tu mets du soja et ou de la sauce piquante douce thai (en vente a mano ou migros) tu melanges le tout avec des nouilles :-) c est genre asiatique mais moi j adore :-) si non curry

-
Emincé de boeuf et riz
Hello !
Voici une petite recette qui est sympa si on aime l'aigre-doux
Faire revenir ta viande (salée-poivrée et paprika) dans une poele tefal avec un oignon émincé
dès que la viande est saisie (juste 2 minutes max) ajouter concentré de tomates - de l'eau pour couvrir
(perso j'ajoute encore une tomate fraiche coupée en petit dès)rajouter les épices mentionnée ci-dessus ou 2-3 gouttes
de Tabasco - c'est selon le goût que tu veux donner à ta sauce ;-) et pour finir tu fais cuire le riz dans ta sauce avec la viande / A mi-cuisson tu rajoutes des raisins secs
Avant de servir - fait revenir 2 minutes dans une autre poele des amandes effilée que tu mettras sur la portion que tu
serviras à ta petite famille.
C'est une recette facile - pas chère et qui passe très bien avec une salade
Bon appétit
Miam ... je crois que je vais refaire ce plat cette semaine
Ammicalement
Wisslau
Voici une petite recette qui est sympa si on aime l'aigre-doux
Faire revenir ta viande (salée-poivrée et paprika) dans une poele tefal avec un oignon émincé
dès que la viande est saisie (juste 2 minutes max) ajouter concentré de tomates - de l'eau pour couvrir
(perso j'ajoute encore une tomate fraiche coupée en petit dès)rajouter les épices mentionnée ci-dessus ou 2-3 gouttes
de Tabasco - c'est selon le goût que tu veux donner à ta sauce ;-) et pour finir tu fais cuire le riz dans ta sauce avec la viande / A mi-cuisson tu rajoutes des raisins secs
Avant de servir - fait revenir 2 minutes dans une autre poele des amandes effilée que tu mettras sur la portion que tu
serviras à ta petite famille.
C'est une recette facile - pas chère et qui passe très bien avec une salade
Bon appétit
Miam ... je crois que je vais refaire ce plat cette semaine
Ammicalement
Wisslau
poelee de boeuf aux petits
poelee de boeuf aux petits legumes
4pers.
400 gr de filet de boeuf
5 c. a.s. de sauce soja
15g de champignon mu-err seches
6 petits oignons blancs
1 carottes
100g de champignon de paris
100g de mini-epis de mais
100g de haricots vert fin
2 gousse d'ail
2 piments seches
6 c.a.s d'huile de sesame
10g de gingembre moulu ou frais
sel poivre
5cl de bouillon de legumes
coupez la viande de boeuf en tres fines lanieres, melangez les a la sauce soja et laissez mariner 30min.
versez de l'eau bouillante sur les champignons mu-erre, laissez les tremper 15 min., puis coupez les en petits morceaux ainsi que les oignon et les carottes.
lavez les legumes. faites blanchir les haricots 1 min. puis rafraichissez les a l'eau froide. eplucez et hachez l'ail. pilez les piments dans un mortier.
dans le wok,faites chauffez 4 cuilleres a soupe d'huile et faites y giller le piment, l'ail et le gingembre. ajoutez successivement les carottes, les haricots, le mais, les champignon et les petits oignons blanc, faites les cuire sans qu'il perdent leur croquant, retirez les et reserver les au chaud. faites revenir vivement la viande dans l'huile restante, puis melangez la aux legumes. salez poivrez, ajouter la sauce soja, et le bouillon et amenez a ebullition
je sers ca avec du riz basmati
pour 2 personnes et pour allez plus vite je prends un paquet de legume pour wok varié deja coupé
.
mon blog photos
http://picasaweb.google.ch/JezabelR
4pers.
400 gr de filet de boeuf
5 c. a.s. de sauce soja
15g de champignon mu-err seches
6 petits oignons blancs
1 carottes
100g de champignon de paris
100g de mini-epis de mais
100g de haricots vert fin
2 gousse d'ail
2 piments seches
6 c.a.s d'huile de sesame
10g de gingembre moulu ou frais
sel poivre
5cl de bouillon de legumes
coupez la viande de boeuf en tres fines lanieres, melangez les a la sauce soja et laissez mariner 30min.
versez de l'eau bouillante sur les champignons mu-erre, laissez les tremper 15 min., puis coupez les en petits morceaux ainsi que les oignon et les carottes.
lavez les legumes. faites blanchir les haricots 1 min. puis rafraichissez les a l'eau froide. eplucez et hachez l'ail. pilez les piments dans un mortier.
dans le wok,faites chauffez 4 cuilleres a soupe d'huile et faites y giller le piment, l'ail et le gingembre. ajoutez successivement les carottes, les haricots, le mais, les champignon et les petits oignons blanc, faites les cuire sans qu'il perdent leur croquant, retirez les et reserver les au chaud. faites revenir vivement la viande dans l'huile restante, puis melangez la aux legumes. salez poivrez, ajouter la sauce soja, et le bouillon et amenez a ebullition
je sers ca avec du riz basmati
pour 2 personnes et pour allez plus vite je prends un paquet de legume pour wok varié deja coupé

.
mon blog photos
http://picasaweb.google.ch/JezabelR