Au pro du yaourt maison
-
Au pro du yaourt maison
Bonjour les filles,
Voila j'aimerai me plancer dans l'aventure du yaourt maison!!! Ma question est ou trouver du lait en poudre?
Merci de vos réponses bonne journée
Elodie
Voila j'aimerai me plancer dans l'aventure du yaourt maison!!! Ma question est ou trouver du lait en poudre?
Merci de vos réponses bonne journée
Elodie
Hello! Je fais mes yaourts
Hello!
Je fais mes yaourts maison, mais je met pas de lait en poudre, don je te pose la question:
Pkoi tu mets le lait en poudre???
Je fais mes yaourts maison, mais je met pas de lait en poudre, don je te pose la question:
Pkoi tu mets le lait en poudre???
Migros, Coop
Hello,
à l'epoque je faisais, et je me rappelle, j'avais une recette aussi avec du lait en poudre qu'on rajoute en plus du lait normal, je trouvait la poudre à la migros. Je crois que ça fais qu'il devient plus épais.
à l'epoque je faisais, et je me rappelle, j'avais une recette aussi avec du lait en poudre qu'on rajoute en plus du lait normal, je trouvait la poudre à la migros. Je crois que ça fais qu'il devient plus épais.
-
Ha ok! Alors je vais essayer
Ha ok!
Alors je vais essayer car c'est vrai que c'est un tit peu trop liquide! :-)
Merci pour l'info!!
Il doit en avoir je pense partout, migros, coop, et si tu trouves pas je pense que chez Manor tu en trouvera!
Bonne popotte!
Bizes
Nady81
Alors je vais essayer car c'est vrai que c'est un tit peu trop liquide! :-)
Merci pour l'info!!
Il doit en avoir je pense partout, migros, coop, et si tu trouves pas je pense que chez Manor tu en trouvera!
Bonne popotte!
Bizes
Nady81
Kikoo! Je suis aussi
Kikoo!
Je suis aussi preuneuse de te recette strciattella! ;-)
Je suis aussi preuneuse de te recette strciattella! ;-)