betterave en conserve( vinaigre ? qui a une recette

l'endroit idéal pour échanger vos idées culinaires et partager vos recettes préférées. Que vous recherchiez des repas adaptés à la grossesse, des plats sains pour toute la famille, ou des idées de purées pour bébé, ce forum regorge d'inspiration. Partagez vos astuces, découvrez de nouvelles saveurs, et apprenez à cuisiner pour toutes les étapes de la vie de votre enfant. Bon appétit et bonnes découvertes culinaires !
rainbow77

betterave en conserve( vinaigre ? qui a une recette

Message par rainbow77 »

voilà la semaine passée ai eu 2 betteraves rouges avec mon panier de légumes à part au vinaigre j'aime pas tant.

Qui aurait une recette testée et approuvée merci.
greentea

Alors, comme elles sont

Message par greentea »

Alors, comme elles sont crues, il te faut déjà les cuire entières, selon mon livre d'hygiène alimentaire 3 heures à couvert ou moins à la cocotte minute. Les faire refroidir, les peler, les couper soit en dés, soit en rondelles. Ensuite, tu procèdes par couches de betteraves, oignons ou échalotes en tranches fines, j'ajoute aussi parfois quelques graines de genièvre. Tu fais bouillir à quantité égal de vinaigre et d'eau et tu remplis les bocaux préalablement stérilisés. Ca se garde un bon moment.
Sinon, en saison, je les pèle crues et les râpe fines et je fais une sauce à salade avec de l'échalote.
Chris74
Heureuse maman de
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Lilypie de 6 à 18 Ticker
et
Lilypie de 6 à 18 Ticker
rainbow77

Ma puce née le 02.02.06 mon

Message par rainbow77 »

Ma puce née le 02.02.06
mon poussin né le 19.12.07
Notre site Internet