Dessert avec des bananes
Dessert avec des bananes
Bonjour, auriez-vous des idées de desserts avec des bananes ?
Tu peux faire un frappé
Tu peux faire un frappé avec du lait et de la glace vanille si tu as un mixer, ou un banana split avec du chocolat et de la glace. Pourquoi tu as trop de banane? Ou tu veux une recette originale?
"On reconnaît le niveau d'évolution d'un peuple à la manière dont il traite ses animaux" Gandhi
Maman de Lou, née le 1er octobre à 9:55
Ose défier ma brute : http://tithour.labrute.fr
"On reconnaît le niveau d'évolution d'un peuple à la manière dont il traite ses animaux" Gandhi
Maman de Lou, née le 1er octobre à 9:55
Ose défier ma brute : http://tithour.labrute.fr
Perso j'adore les bananes au
Perso j'adore les bananes au beurre...banane coupé en 2 ds le sens de la longueur dans la poêle avec du beurre, des 2 côté, sucré, le tout caramélise et servir avec une crème vanile et / ou des fraises..miamm.....
Maman de 2 ti-mecs, 6ans et 3ans...Mon petit brin de muguet va arriver dans quelques jours !!!!(terme au 19 mai).
Vêtements de grossesse taille 34-36 sur mon blog :
http://mesfringues4you.blog4ever.com/
Maman de 2 ti-mecs, 6ans et 3ans...Mon petit brin de muguet va arriver dans quelques jours !!!!(terme au 19 mai).
Vêtements de grossesse taille 34-36 sur mon blog :
http://mesfringues4you.blog4ever.com/
-
banana split wmmmmm glace
banana split wmmmmm
glace vanille avec chocolat et la cremme chantilly mam mam mammm etpi les banane autour lool
moi ma mere elle fesait toujours des petit gateaux ou beignet au banane mais mon dieu c'est tellement bon je sais plus trop comment elle fait sa elle prepare une pate comme une pate a crepe mais un peu plus epaisse apres elle mais les banane dedant... et elle prend prend un peu de pate avec 2-3 rondelle de banane elle les mais a frire dans l'hiule le temps que la pate prenne et apres elle les met dans un papier pour enlever l'huile et saupoudre de sucre vmmmm troo exellent dommage qu'elle en fait rarement... moi perso elle ma jamais di la recette...(radine) donc je rate a chaque fois la patte pask je fait comme une pate a crepe... il faut que la pate quand elle soit cuit sa fait mou... pas comme une crepe...
bon je sais que ya la farine, des ouef, du sucre...mais apres chepa... faut que je lui redemande sa apres comme sa je pourrais faire moi meme wmmmmm
ou sinon ya un autre ou tu coupe une banane en 2 par la longuer apres tu decole la banane de la peau sans casser et tu met la confiture ou chocolat ou ce que tu veut dessou et tu repose ta banane dessu et sayé sais bon loool
glace vanille avec chocolat et la cremme chantilly mam mam mammm etpi les banane autour lool
moi ma mere elle fesait toujours des petit gateaux ou beignet au banane mais mon dieu c'est tellement bon je sais plus trop comment elle fait sa elle prepare une pate comme une pate a crepe mais un peu plus epaisse apres elle mais les banane dedant... et elle prend prend un peu de pate avec 2-3 rondelle de banane elle les mais a frire dans l'hiule le temps que la pate prenne et apres elle les met dans un papier pour enlever l'huile et saupoudre de sucre vmmmm troo exellent dommage qu'elle en fait rarement... moi perso elle ma jamais di la recette...(radine) donc je rate a chaque fois la patte pask je fait comme une pate a crepe... il faut que la pate quand elle soit cuit sa fait mou... pas comme une crepe...
bon je sais que ya la farine, des ouef, du sucre...mais apres chepa... faut que je lui redemande sa apres comme sa je pourrais faire moi meme wmmmmm
ou sinon ya un autre ou tu coupe une banane en 2 par la longuer apres tu decole la banane de la peau sans casser et tu met la confiture ou chocolat ou ce que tu veut dessou et tu repose ta banane dessu et sayé sais bon loool
-
banana split wmmmmm glace
banana split wmmmmm
moi ma mere elle fesait toujours des petit gateaux ou beignet au banane mais mon dieu c'est tellement bon je sais plus trop comment elle fait sa elle prepare une pate comme une pate a crepe mais un peu plus epaisse apres elle mais les banane dedant... et elle prend prend un peu de pate avec 2-3 rondelle de banane genre 2 cuillere a soupe elle les mais a frire dans l'hiule le temps que la pate prenne et apres elle les met dans un papier pour enlever l'huile et saupoudre de sucre vmmmm troo exellent dommage qu'elle en fait rarement... moi perso elle ma jamais di la recette...(radine) donc je rate a chaque fois la patte pask je fait comme une pate a crepe... il faut que la pate quand elle soit cuit sa fait mou... pas comme une crepe...
moi ma mere elle fesait toujours des petit gateaux ou beignet au banane mais mon dieu c'est tellement bon je sais plus trop comment elle fait sa elle prepare une pate comme une pate a crepe mais un peu plus epaisse apres elle mais les banane dedant... et elle prend prend un peu de pate avec 2-3 rondelle de banane genre 2 cuillere a soupe elle les mais a frire dans l'hiule le temps que la pate prenne et apres elle les met dans un papier pour enlever l'huile et saupoudre de sucre vmmmm troo exellent dommage qu'elle en fait rarement... moi perso elle ma jamais di la recette...(radine) donc je rate a chaque fois la patte pask je fait comme une pate a crepe... il faut que la pate quand elle soit cuit sa fait mou... pas comme une crepe...
bananes a l'orange4pers6
bananes a l'orange
4pers
6 bananes
1 orange
50g de sucre en poudre
1 verre de liqueur de grand marnier
1 citron
eplucher les bananes, les couper en rondelles, les citronner. raper le zeste de l'orange et extraire le jus de celle-ci. mélanger le zeste au sucre et en saupoudrer les bananes. remuez avec precaution.
incorporer la liqueur au jus de l'orange. en arroser les bananes
couvrir et conserver au refrigérateur au minimum 3h avant la consomation
.
mon blog photos
http://picasaweb.google.ch/JezabelR
4pers
6 bananes
1 orange
50g de sucre en poudre
1 verre de liqueur de grand marnier
1 citron
eplucher les bananes, les couper en rondelles, les citronner. raper le zeste de l'orange et extraire le jus de celle-ci. mélanger le zeste au sucre et en saupoudrer les bananes. remuez avec precaution.
incorporer la liqueur au jus de l'orange. en arroser les bananes
couvrir et conserver au refrigérateur au minimum 3h avant la consomation
.
mon blog photos
http://picasaweb.google.ch/JezabelR
-
Muffins
c'est super bon les muffins aux bananes
voici un lien : http://www.odelices.com/recherche.php
autrement quand les bananes sont pas trop mûres encore tu peux faire ceci :
fait une entaille dans la banane dans le sens de la longueur (avec la peau)
tu y incères du chocolat (hum hum)
et tu mets le tout au four
eh eh eh avec une boule vanille résultat garanti ...
voici un lien : http://www.odelices.com/recherche.php
autrement quand les bananes sont pas trop mûres encore tu peux faire ceci :
fait une entaille dans la banane dans le sens de la longueur (avec la peau)
tu y incères du chocolat (hum hum)
et tu mets le tout au four
eh eh eh avec une boule vanille résultat garanti ...
-
Chez nous lorsque les
Chez nous lorsque les bananes sont trop mûres et que plus personne n'en veut, je fait un cake.
Un vrai délice !
Mon blog de vente à petits prix
Un vrai délice !
Mon blog de vente à petits prix