l'endroit idéal pour échanger vos idées culinaires et partager vos recettes préférées. Que vous recherchiez des repas adaptés à la grossesse, des plats sains pour toute la famille, ou des idées de purées pour bébé, ce forum regorge d'inspiration. Partagez vos astuces, découvrez de nouvelles saveurs, et apprenez à cuisiner pour toutes les étapes de la vie de votre enfant. Bon appétit et bonnes découvertes culinaires !
J'ai la machine landi, je fais le programme numéro 3 et quand il reste env. 1h30, je le sors, le mets en forme et 30min au four à 220. C'est juste parfait et depuis je n'achète plus de pain au magasin! ;-) Et en plus, ca prend 5minutes! Trop facile! lol
vu que je vais prochainement acheter une machine à pain, les réponses m'intéressent :)
j'espère que tu vas en avoir!
---
j'édite mon message parce que j'avais posté quasi en même temps que FleurdeSucre et je n'avais pas encore vu sa réponse!
merci.. :)
--------
Patricia
Maman d'Elias, notre 1er petit Prince, né le 7 août 2007
et de Matthias, notre 2ème petit Prince, né le 18 avril 2009
Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos
Bonjour!
Alors moi je met la farine spéciale pour pain avec le programme pétrissage et repos. Je sors ma pâte, je la met en forme de vrai pain et je la cuit au four pendant 45 min. J'ai un pain croustillant super bon!!!!!!! Bon appétit!!!
Je met de la farine M-Budget un demi cube de levure en cube, 1 cuillère à café de sel, 3dl d'eau et je fais le prog pétrissage et levage 1!!!!
Ensuite je sors ma pate, je forme mon pain et je laisse relevé pendant temps de chauffe du four à 1 heure et après cuisson 30 minutes à 180!!!!
Et comme ça il es nickel....
Je fait aussi des pains au lait et comme ça ils ont la meme forme qu'à la boulangerie!!!!