Gâteau du Vully (au lard) qui a la recette ???

l'endroit idéal pour échanger vos idées culinaires et partager vos recettes préférées. Que vous recherchiez des repas adaptés à la grossesse, des plats sains pour toute la famille, ou des idées de purées pour bébé, ce forum regorge d'inspiration. Partagez vos astuces, découvrez de nouvelles saveurs, et apprenez à cuisiner pour toutes les étapes de la vie de votre enfant. Bon appétit et bonnes découvertes culinaires !
Isa72

Gâteau du Vully (au lard) qui a la recette ???

Message par Isa72 »

Voilà à peu près tout dans le titre... Si une de vous à cette recette, ça me rendrait un grand service. Surtout qu'il paraît que c'est simple !!!
cachel

va sur le site

Message par cachel »

va sur le site www.dineralaferme.ch, c'est la nouvelle émission de la TSR où des paysans romands démontrent leurs talents culinaires et l'émission de hier soir se passait justement dans le Vully! je crois que sur le site, ils mettent les recettes des candidats!

cachel, maman country!

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

C5: raté
pincette

Ma soeur (Gudule4) le fait

Message par pincette »

Ma soeur (Gudule4) le fait divinement bien , mais elle est absente pour le week-end ! Je lui dis qu'elle te donne la recette la semaine prochaine si c'est assez tôt pour toi !

Reglette regime

Image Hosted by ImageShack.us
Isa72

ok merci pincette, je prends

Message par Isa72 »

ok merci pincette, je prends volontiers la recette de ta soeur, vu qu'elle est testée et approuvée !!! Merci
Répondre